Warzone : Epreuve de Fer bientôt sur Rebirth Island dans la Saison 2

Gaston Cuny
Call of Duty

Cela fait de longs mois que les joueurs attendent le retour du mode de jeu Epreuve de Fer sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Pour faire court, Epreuve de Fer c’est une version un peu plus compétitive de Warzone avec des joueurs qui ont plus de points de vie, un Goulag plus compliqué, des stations d’achat beaucoup plus chères et pas de largages de ravitaillement gratuits. Beaucoup de joueurs ont adoré ce mode de jeu et voulaient même qu’il reste en permanence.

Malheureusement, nous ne l’avons plus vu depuis la mise à jour de la Saison 1 de Warzone Pacific mais de nouveaux leaks prétendent qu’il devrait bientôt être de retour. Selon un mineur de données, Epreuve de Fer reviendrait exclusivement sur Rebirth Island lors de la Saison 2.

Épreuve Fer ’84 Warzone
Activision
Le mode Épreuve de Fer est très apprécié des joueurs Warzone.

Récemment, le mineur de données “Reality” a leaké un événement de la Saison 2 qui devrait contenir des avions bombardiers, des ballons redéployables, des bunkers secrets ainsi que des armes à gaz. Et après la dernière mise à jour de Warzone, il dit en avoir découvert encore plus sur la prochaine saison.

C’est sur son compte Twitter qu’il a posté une ligne de code contenant simplement “Rebirth Iron Trials”, “Iron Trials” que l’on traduit par “Epreuve de Fer”.

Pour l’instant, ce n’est qu’une fuite alors ne vous réjouissez pas trop vite. Même si la Saison 2 de Warzone Pacific et Vanguard arrive dans à peine quelques jours, les développeurs n’ont encore rien confirmé du contenu qu’ils nous réservent pour les semaines à venir.

Il faut donc vous armer de patience pendant un peu de temps avant d’avoir des réelles confirmations pour le futur du battle royale de Call of Duty.

Chargement...