Aydan dévoile sa puissante classe Warzone de l'Owen - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan dévoile sa puissante classe Warzone de l’Owen qui rivalise avec la MP40

Published: 4/Feb/2022 12:17

by Ludovic Quinson

Share


L’Owen est une mitraillette relativement puissante dans Warzone. Et récemment, Aydan a démontré à quel point cette arme peut s’imposer dans la méta actuelle du Battle Royale.

Alors que le MP-40 continue de dominer la méta des mitraillettes dans Warzone, l’Owen progresse régulièrement dans le classement. Cette arme percutante affiche actuellement un rapport K/D incroyablement élevé de 1,34, ce qui la place parmi les armes les plus meurtrières du jeu.

L’Owen est doté d’une grande mobilité et d’une grande précision, mais la classe d’Aydan améliore ses dégâts et sa cadence de tir, ce qui en fait un choix incroyablement dominant sur Caldera, surtout lorsque vous tirez parti de ses capacités à courte portée.

Advertisement

Mais sans plus attendre, découvrez la classe complète d’Aydan pour l’Owen.

Owen Warzone
Activision
L’Owen est une mitraillette redoutable à courte portée sur Warzone.

La classe Owen d’Aydan dans Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Gawain 188mm Couverture
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Crosse retirée
  • Accessoire canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeurs : Chargeurs à tambour de 72 cartouches de 7.62 mm Gorenko
  • Munitions : Incendiaires
  • Poignée arrière : Poignée rugueuse
  • Atout 1 : Acrobatique
  • Atout 2 : Rapide

Cette classe de l’Owen se concentre sur la maximisation de la vitesse d’ADS de la mitraillette, la rendant incroyablement rapide dans les combats rapprochés. Le canon Gawain 188mm Couverture, la Crosse retirée et le Mark VI Squelettique contribuent notamment à la vitesse de visée de l’arme.

Les Chargeurs à tambour de 72 cartouches de 7.62 mm Gorenko et la Poignée rugueuse permettent de réduire le recul, ce qui est très important pour une mitraillette.

Ajoutez à cela la visée nette du Déflecteur ardoise et les dégâts supplémentaires des cartouches Incendiaires, et vous obtenez une classe capable de terrasser même les ennemis les mieux armés.

Advertisement

Enfin, les atouts Acrobatique et Rapide vous permettront de courir sans effort autour des ennemis et de les abattre facilement, tout en vous donnant la vitesse nécessaire pour abattre toute menace.

Et voilà pour la classe Owen d’Aydan sur Warzone. Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur Caldera, n’hésitez plus, et reproduisez cette classe.