Warzone : des faux rochers perturbent les joueurs sur Caldera

Gaston Cuny
Caldera Warzone
Activision

Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont signalé que certains rochers ne donnent pas la couverture prévue aux balles ennemies.

Avec l’ajout de Caldera dans la mise à jour de la Saison 1 de Warzone Pacific, les joueurs ont pu découvrir quelque chose de vraiment nouveau avec cette nouvelle carte. Mais après quelques jours seulement, les joueurs n’ont pas manqué de la critiquer surtout à cause des nombreux bugs et glitchs que l’on peut toujours rencontrer.

Désormais, la communauté de Warzone est frustrée à cause d’un nouveau problème majeur avec des joueurs qui semblent pouvoir tirer à travers des rochers alors que d’autres pensaient être correctement à couvert.

Warzone Caldera
Activision
L’annonce de Warzone 2 a surpris toute la communauté du Battle Royale.

Sur Reddit, l’utilisateur “dknisle1” a posté une vidéo où on le voit prendre couverture derrière un énorme rocher lors d’un duel sur Caldera. Mais il s’est rapidement rendu compte que le rocher lui était inutile, pour finalement se faire éliminer sans pouvoir se défendre.

Ses adversaires tiraient à travers le rocher comme s’il n’y avait rien sur la carte, le joueur s’est donc demandé ce qu’il se passait.

“J’ai besoin de quelqu’un pour m’expliquer ça. Un rocher ne me couvre pas ?”

On pourrait croire que c’est encore un problème de hack, mais visiblement non. D’autres joueurs ont rencontré ce type de problème, que ce soit avec des rochers, des murs ou autres.

Il y a encore beaucoup de travail à réaliser pour les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific, Raven Software, sur Caldera, en espérant que la plupart des problèmes seront corrigés avec l’arrivée de la Saison 2 qui est prévue dans quelques jours.

Pour rappel, la nouvelle saison devrait arriver le 14 février 2022 sur Warzone Pacific et Vanguard !

Chargement...