La meilleure classe du GS Magna dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Ludovic Quinson
Warzone 2 meilleure classe GS MagnaActivision

Le GS Magna est une arme secondaire qui peut infliger de sérieux dégâts dans Warzone 2 à condition de bien l’équiper.

Si les armes secondaires ont généralement du mal à trouver une place dans la méta de Warzone 2, le GS Magna pourrait bien bouleverser cette tendance.

Cette version entièrement automatique du .50 GS qui “se targue d’une cadence de tir tonitruante et d’une puissance suffisante pour mettre fin aux agissements de tous ceux qui sont assez fous pour croiser votre chemin”.

Cependant, si vous souhaitez utiliser le GS Magna dans Warzone 2, il est alors important d’équiper les bons accessoires et atouts.

L’article continue après la publicité

Sommaire

GS MagnaActivision
Le GS Magna est la version automatique du mythique Desert Eagle.

La meilleure classe du GS Magna dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du GS Magna

  • Canon : SA Tyrant Fifty
  • Bouche : Comp FTAC Fifty
  • Chargeur : Chargeur de 13 cartouches
  • Poignée arrière : GS Magna Akimbo
  • Accessoire canon : Poignée avant OP-X9

Pour débuter cette classe du GS Magna dans Warzone 2, nous vous conseillons d’équiper l’Akimbo qui va vous permettre d’utiliser deux armes en même temps afin d’infliger deux fois plus de dégâts.

Le SA Tyrant Fifty va ensuite venir améliorer la portée et la vitesse des balles, tout en limitant le recul du pistolet.

Enfin, nous avons opté pour le Comp FTAC Fifty pour encore plus de stabilité au niveau du recul, car la puissance du GS Magna rend parfois difficile le maintien des balles sur la cible. Nous l’avons associé à la Poignée avant OP-X9 pour une meilleure précision du tir au jugé.

L’article continue après la publicité

Enfin, le Chargeur de 13 cartouches vous permettra d’éliminer plusieurs ennemis à bout portant avant de devoir recharger.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Les meilleurs atouts pour une classe GS Magna

  • Atout de base 1 : Démineur
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

La beauté du GS Magna est qu’il supprime la nécessité d’utiliser l’atout Surarmement, libérant ainsi un emplacement d’atout supplémentaire pour utiliser à la fois Démineur pour réduire les dégâts causés par les explosifs et Pas de course pour accélérer la vitesse de sprint.

Vous aurez également besoin de Main leste pour passer de votre arme principale à votre arme secondaire le plus rapidement possible.

Enfin, Fantôme est essentiel pour éviter les drones ennemis.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe GS Magna

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

En ce qui concerne l’équipement, vous ne pouvez pas vous tromper avec un Semtex pour tuer rapidement, tandis que la Grenade flash va totalement aveugler vos adversaires.


Comment débloquer le GS Magna dans Warzone 2

Les joueurs peuvent débloquer le GS Magna dans Warzone 2 en réalisant 30 tirs à la tête avec le .50 GS. Ce n’est pas une tâche facile dans Warzone 2, mais ceux qui ont accès à Modern Warfare 2 auront plus de facilité à relever le défi en multijoueur.


Les meilleures alternatives au GS Magna dans Warzone 2

Étant donné que le GS Magna couvre les combats à courte distance dans Warzone 2, nous vous recommandons d’associer cette arme à un fusil à longue portée comme le Kastov 762, qui est capable d’éliminer les ennemis à distance.

L’article continue après la publicité

D’un autre côté, vous pouvez également opter pour le FTAC Siege qui est un autre pistolet automatique si vous n’appréciez pas le GS Magna.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]