La meilleure classe du FTAC Siege dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Ludovic Quinson
Warzone 2 FTAC Siege meilleure classeActivision

Le FTAC Siege est une arme secondaire qui s’inspire du TEC-9 et qui est capable d’infliger de sérieux dégâts dans Warzone 2. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Activision affirme que le FTAC Siege possède une cadence de tir “époustouflante” ce qui en fait une arme secondaire parfaite pour éliminer les adversaires au corps à corps.

Même si cette arme ne va pas vraiment remplacer une mitraillette, elle fait cependant totalement l’affaire lorsque vous n’utilisez pas l’atout Surarmement dans vos classes.

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme dans Warzone 2, découvrez comment vous devez l’équiper.

L’article continue après la publicité

Sommaire

FTAC Siege dans MW2 et Warzone 2Activision

La meilleure classe du FTAC Siege dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du FTAC Siege

  • Bouche : Bruen Pendulum
  • Canon : CMRN-50
  • Laser : FJX DIOD-70
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Stable FTAC

Pour commencer cette classe du FTAC Siege de Warzone 2, le Bruen Pendulum est un excellent choix pour réduire le recul vertical et horizontal, ce qui permet de maîtriser la cadence de tir rapide de l’arme.

Le canon CMRN-50 fait un excellent travail en augmentant la vitesse des balles du FTAC Siege, le rendant encore plus performant que certaines mitraillettes.

Le Chargeur à tambour de 50 cartouches est suffisant pour vous permettre d’abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

Et enfin, pour réduire encore le recul de l’arme, la poignée arrière Stable FTAC fait des merveilles en matière de contrôle du recul, et le laser FJX DIOD-70 fournit une visée et une vitesse de mise à feu qui va équilibrer le tout.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe FTAC Siege

  • Atout de base 1 : Pillard
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

Pas de course et Pillard sont des atouts parfaits pour se déplacer rapidement tout en pouvant se réapprovisionner en munitions.

Main leste est ensuite un choix évident, car il permet de recharger, d’utiliser de l’équipement et de changer d’arme plus rapidement.

Enfin, Fantôme est plus utile, car il vous rend indétectable sur les drones, radars portatifs et les capteurs cardiaque.


Les meilleurs équipements pour une classe FTAC Siege

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

Pour ce qui est de l’équipement, actuellement, il n’y a rien de tel que la grenade flash, tandis que le Semtex est efficace pour déloger des ennemis regroupés dans un même bâtiment par exemple.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le FTAC Siege dans Warzone 2

Les joueurs peuvent débloquer le FTAC Siege en tuant 50 joueurs avec des armes de poing. Vous pouvez également acheter cette arme avec de l’argent réel via un pack de la boutique.


Les meilleures alternatives au FTAC Siege dans Warzone 2

Au lieu de proposer une arme alternative, comme d’habitude, il est ici plus logique de recommander une arme complémentaire. Le FTAC Siege est une arme secondaire dont les limites l’empêchent d’être utilisée seule.

Par conséquent, nous vous conseillons d’associer cette arme au Lachmann-556 qui est fiable à longue distance ou alors le mythique M4.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]