Warzone est toujours “injouable” sur PC après deux jours de problèmes de performances

Ludovic Quinson

La mise à jour Rechargée de la saison 4 de Warzone et MW2 a malheureusement engendré des problèmes de performances sur PC. Et après deux jours d’attente, les joueurs exigent des réponses de la part de l’équipe de développement.

Le 12 juillet, la mise à jour Rechargée Saison 4 a été lancée sur Warzone 2, apportant une légère modification de la méta avec des nerfs de l’ISO 45 et du Vaznev 9k tout en altérant les profils de dégâts de toutes les armes.

Mais malheureusement, cette mise à jour a également créé des problèmes de performance qui ont rendu le jeu sur PC totalement “injouable”.

Les développeurs de Warzone 2 ont alors lancé une enquête sur le problème, mais avec les matchs WSOW qui approchent, les frustrations des joueurs s’intensifient.

Warzone 2 souffre toujours de problèmes de performances sur PC

CharlieIntel a rapporté : “Cela fait maintenant deux jours que la mise à jour Rechargée de la Saison 4 de Warzone a été lancée, et le jeu est pratiquement injouable sur PC à cause de problèmes de saccades et de FPS. Certains joueurs tournent avec 10 FPS après cette nouvelle mise à jour.

Immédiatement, les membres de la communauté se sont exprimés dans la section des commentaires sur l’état actuel du jeu.

Un joueur a notamment répondu : “C’est triste de voir qu’une entreprise aussi importante ne parvient pas à faire les mises à jour correctement. Qui a testé cela ? Qui a pensé que c’était une bonne idée de sortir la mise à jour malgré tout ?

Les joueurs de Modern Warfare 2 et Warzone 2 n’arrivent pas à comprendre pourquoi le jeu ne fonctionne toujours pas pour certains après deux jours complets. “C’est vraiment ahurissant de voir à quel point ça a été foiré pendant si longtemps” déclare un fan frustré.

Pour le moment, les développeurs n’ont pas encore annoncé de correctif. Les joueurs vont donc devoir faire preuve de patience, encore une fois.