Call of Duty

Une fuite dévoile les cartes attendues sur la bêta de Black Ops Cold War

by Paul Fouillade

Partager


La bêta de Black Ops Cold War arrive très bientôt et une fuite nous a donné un premier aperçu des cartes que l'on peut s'attendre à retrouver pendant cette phase de test à venir.

Un récent test pendant l'alpha du jeu a donné à la communauté Call of Duty une première opportunité pour découvrir le prochain titre de Treyarch. Si cela fut trop court et exclusif aux joueurs PS4, tout le monde devrait très bientôt avoir accès au jeu pour la bêta à venir.

Advertisement

Démarrant le 8 octobre prochain, une tonne de changements et d'améliorations sont déjà annoncés. Cependant, un élément a été jalousement gardé, les modes et cartes auxquels nous pourrons jouer. L'alpha proposait 5 cartes ainsi que six modes de jeu. On y retrouvait les cartes standard du multijoueur dont deux étaient restreintes aux plus grosses batailles dans la nouvelle playlist Combined Arms.

Est-ce que ces lieux seront tous accessibles pendant la bêta ? Est-ce que Treyarch ajoutera d'autres cartes ? Si l'on s'attend évidemment à quelques surprises, une récente fuite pourrait en tout cas répondre à ces questions.

Advertisement

Black Ops Cold War Treyarch cartes alpha
Treyarch
L'alpha de Black Ops Cold War proposait 5 cartes au total.

De précédentes fuites ont déjà confirmé que plusieurs cartes du premier Black Ops reviendraient bien à la sortie officielle du jeu. Entre temps, d'autres détails nous sont parvenus pour nous révéler le nombre de cartes spécifiques du mode Zombies. Les cartes multijoueur restent en revanche un mystère.

Miami, Moscow, Satellite, Armada et Crossroads étaient les cartes proposées pendant l'alpha. A en croire les nouveaux fichiers provenant du leaker bien connu, "BKTOOR", on peut s'attendre à en voir la plupart d'entre elles revenir lors de la bêta. Les cartes standards du multijoueur - Miami, Moscow et Satellite - sont apparemment toutes verrouillées pour la prochaine session de gameplay du jeu.

En plus de ces cartes familières plusieurs nouveaux noms viennent s'ajouter parmi les fichiers ayant fuité. Black Sea, Cartel et Tundra, quoi que ces cartes puissent être, elles seront normalement présentes pour la bêta.

Advertisement

Cependant, ces informations sont comme toujours à prendre avec des pincettes. Il y a en effet une chance pour que ces noms ne soient pas totalement précis. Armada était une carte d'alpha se déroulant sur l'océan de l'Atlantique Nord. De même, Crossroads était dans un endroit enneigé. Ceux-ci pourrait très facilement être des noms mis-à-jour des fuites de Black Sea et Tundra.

Cartel semble en revanche être l'une des seules cartes avec aucune similarité et il y a de bonne chances pour que ce soit bien ici quelque chose de nouveau. Quoi qu'il en soit, nous devrions avoir nos réponses d'ici quelques jours seulement.

Treyarch a décidé de lancer sa phase de bêta pour Black Ops Cold War le 8 octobre prochain sur PS4. Quant à savoir comment faire pour y accéder et quand cela sera-t-il ouvert aux autres plateformes, on vous laisse retrouver notre guide complet.

Advertisement