Call of Duty

Une fuite révèle les cartes, armes et atouts du zombie de Cold War

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre leaker et youtubeur Call of Duty TheGamingRevolution a partagé une fuite importante concernant le mode Zombie de Black Ops Cold War.

Les détails sur Black Ops Cold War comment à s'accumuler de plus en plus, notamment grâce à la version Alpha du jeu qui a offert un premier aperçu aux joueurs PS4.

Advertisement

Bien que le mode multijoueur était le seul jouable durant cette Alpha, un autre mode va faire son retour à l'occasion de la sortie de Cold War, le mode Zombie.

Dans une vidéo YouTube du 21 septembre, le célèbre leaker TheGamingRevolution a fait la lumière sur ce mode très populaire, qui a été présenté pour la première fois en 2008 dans World at War.

Advertisement

Treyarch
Nacht der Untoten a été la toute première carte du mode Zombie de Call of Duty.

Les cartes du Zombie de Cold War

Un remake de Nacht der Untoten semble destiné à revenir, bien qu'il se situe dans le contexte de la guerre froide plutôt que de la Seconde Guerre mondiale. Toutefois, de nouvelles parties de la carte seront ouvertes aux joueurs, en s'appuyant sur l'environnement assez restreint qui était offert dans World at War.

Dans le cadre de Black Ops Cold War, il y aura deux variantes de Nacht der Untoten. L'une sera la version remaniée, légèrement plus grande, tandis que l'autre semble être un remake de base, axé purement sur la survie.

Une troisième carte a également fait surface, appelée Firebase Z. Elle sera apparemment placée dans la jungle du Vietnam et sera une carte bonus disponible au lancement. Il s'agit, selon les fuites et les données actuelles, de la carte finale qui sera disponible lorsque le jeu sortira le 13 novembre.

Advertisement

La quatrième carte, qui, selon TGR, sera publiée après le lancement, sera établie à Berlin. Les détails sont très rares, et certaines informations suggèrent qu'il pourrait s'agir d'un remake élargi de Kino der Toten, de Black Ops.

https://www.youtube.com/watch?v=lZ9ItSoYaII

Un remake élargi de Der Riese et une nouvelle version de Dead Ops Arcade seraient également présents dans le jeu. Concernant le TranZit cela reste pour le moment très incertain, malgré les fuites passées affirmant qu'il reviendra dans Call of Duty 2020.

Les atouts du Zombie de Cold War

Loin des cartes, les rumeurs disent que les atouts reviendront, notamment Daiquiri Mortel, Énergie, Mastodonte, Cola énergisant et Elemental Pop qui est un nouvel atout. Les armes spéciales, bien qu'elles ne reviennent pas dans le mode multijoueur normal, sont apparemment prêtes à revenir dans le mode Zombie. Elles vous aideront à faire tomber les nouveaux zombies "boss" que Treyarch semble inclure.

Advertisement

Les armes du Zombie de Cold War

Treyarch
Brutus pourrait bien faire son retour dans Black Ops Cold War.

En ce qui concerne les armes, le pistolet laser semble être prêt à revenir, mais un "pistolet à rayon" a également été trouvé dans les fichiers du jeu. Les détails au-delà du nom ne sont pour le moment pas clair.

Enfin, différents modes de jeu sont apparemment disponibles dans le mode Zombie. Certains auront apparemment plusieurs fins possibles, tandis que les modes de survie de base seront également jouables.

Il va sans dire que, bien que les fuites passées soient exactes, ces détails sont susceptibles de changer jusqu'à la sortie du jeu.