Call of Duty

Une fuite sur Black Ops Cold War dévoile une cinématique de la campagne

by Cyril Pomathiod

Partager


Un leaker Call of Duty a révélé un extrait de cinématique provenant de la campagne de Black Ops Cold War, en précisant que 17 autres pourraient être dévoilées de la sorte.

Le prochain jeu de la licence Call of Duty débarque dans à peine un mois et les joueurs impatients peuvent déjà trouver sur la toile beaucoup d'informations sur le jeu. Néanmoins, certains aspects de ce nouveau Black Ops sont restés secrets, toujours sujets à être récupérés par les leakers.

Advertisement

Image promotionnelle de CoD Black Ops Cold War
Activision Blizzard
Le jeu est prévu pour une sortie le 13 novembre 2020.

C'est le cas de la campagne, et plus précisément des cinématiques de celle-ci. Ou du moins, c'était le cas jusqu'à aujourd'hui puisque le célèbre leaker "BKTOOR" est allé jusqu'à utiliser un comte alternatif pour s'affranchir du DMCA de Cold War pour publier ses trouvailles.

Après les screenshots et les extraits de gameplay, c'est donc une cinématique qui se dévoile aux joueurs. Évidement, cet extrait vidéo pourrait divulguer une partie de l'histoire de Cold War, même si elle semble relativement légère en informations croustillantes... mais alerte spoiler, tout de même.

Advertisement

Plus tard, BKTOOR est revenu à la charge en postant un screenshot. On y voit un dossier contenant 18 fichiers vidéo, dont le nom de chacune peut d'ores et déjà donner quelques indications sur les pays représentés dans la campagne : Allemagne, Namibie,  Nicaragua et Russie.

Sur les 18 fichier ainsi dévoilés, la nomenclature laisse penser que 10 sont destinés à la campagne, 6 au mode multijoueur et 2 à Warzone. Pour l'instant, BKTOOR n'est pas allé plus loin dans ses révélations même s'il a indiqué que "tous les extraits cinématiques de l'histoire ont été divulgués et pourraient spoil".

Jusqu'à maintenant, Activision n'a pas réagi à ce nouveau leak qui pourrait mettre en péril les éventuels twists de la campagne de Black Ops Cold War.

Advertisement