Un nouveau record du monde incroyable a été battu en Squad sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau record du monde incroyable a été battu en Squad sur Warzone

Publié le: 16/Jan/2021 16:02

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau record du monde Warzone a récemment été battu, portant le nouveau record d’éliminations en Squad à 143.

Un nouveau groupe de joueurs a récemment battu le précédent record de 138 éliminations en Squad sur Warzone avec le total vertigineux de 143 kills.

Le groupe, composé de TheMylesLive, JerK, ScummN et Stukawaki, a atteint ce record le 11 janvier 2021. Cela dépasse le précédent record établi par Vikkstar, Abezy, Cellium et Priestahh.

L’équipe, armée de DMR et de MAC-10 (avant le nerf) a totalement détruit la partie. L’un des joueurs, Stukawaki, a même réussi à faire 48 éliminations, ce qui l’a placé en tête du tableau d’affichage.

Publicité

Après les kills de Stukawaki, nous avons ScummN avec 43, TheMylesLive avec 27 et JerK avec 25.

Si l’on considère que ce record bat le précédent record établi en mai 2020, il faudra peut-être attendre un certain temps avant que ce record ne soit battu. En effet, le DMR a fortement contribué à ce record et maintenant que cette arme est moins puissante qu’avant, il faudra certainement attendre un moment avant que ce record soit battu.

Indépendamment de la méta, ce bilan est très impressionnant et le gameplay montre clairement la synergie et la communication de cette équipe avec des joueurs bien rodés.

Publicité

Ce record est passé un peu inaperçu depuis quelques jours, mais il est maintenant officiel.

Serait-ce là le record ultime ?

Avec la mise à jour de la méta du DMR de Raven SoftWare, nous imaginons qu’il faudra encore un certain temps avant que les joueurs soient suffisamment à l’aise avec les autres armes du Battle Royale avant de battre ce record.

Cela dit, nous tenons tout de même à féliciter tous ces joueurs d’avoir établi ce record du monde totalement incroyable.

Et pour ceux qui doutent de la partie dans laquelle ces joueurs ont établi ce record du monde, il s’agit ici d’une partie de niveau Silver avec un K/D moyen supérieur à 1.

Publicité