Comment rendre vos stats sur Black Ops Cold War et Warzone visibles - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment rendre vos stats sur Black Ops Cold War et Warzone visibles

Publié le: 16/Jan/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Récemment, Activision a défini votre profil comme privé par défaut dans Call of Duty : Warzone et Black Ops Cold War. Découvrez donc comment le débloquer et ainsi rendre toutes vos statistiques publiques.

Partager vos statistiques dans n’importe quel opus de Call of Duty est l’une des façons les plus simples de montrer votre talent. Les joueurs qui sont obsédés par leurs performances essaient souvent d’améliorer leurs statistiques à tout prix.

Qu’il s’agisse de votre K/D, de votre moyenne de score dans un certain mode de jeu, le fait de voir vos statistiques vous pousse dans la bonne direction. Cependant, Activision a pris la décision en janvier 2020 de garder les statistiques privées par défaut.

Publicité

Aucune raison précise n’a été fournie, mais rassurez-vous, vous pouvez revenir sur cette décision. Voici comment vous pouvez rendre publiques vos statistiques sur Call of Duty : Warzone et également sur Black Ops Cold War.

codtracker.gg
Activision a décidé de cacher vos statistiques sur Warzone et Black Ops Cold War.

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site officiel de Call of Duty.

Depuis cette page, il vous suffit de vous connecter à votre compte utilisé pour Call of Duty sur n’importe quelle plateforme. Que vous jouiez sur Xbox, PlayStation ou Battle.net sur PC, cette méthode vous permettra de faire connaître vos statistiques sur tous les supports.

Une fois que vous êtes connecté, survolez votre nom de profil dans le coin supérieur droit.

Publicité

De là, cliquez sur l’onglet des comptes liés dans le menu déroulant et vous obtiendrez un aperçu de vos comptes liés.

Chaque plateforme possède ses propres paramètres, ce qui signifie que vous pouvez garder vos statistiques sur PC en privé tout en rendant vos statistiques sur PlayStation publiques si vous le souhaitez. Il vous suffit de régler les options “Searchable” et “Data visible” sur “All”.

Ces options étant maintenant définies, il se peut que vos statistiques mettent un peu de temps à apparaître en ligne. Mais vous pourrez bientôt à nouveau consulter vos informations sur des sites tiers comme CoDTracker. Pour une liste abrégée des étapes, voir ci-dessous.

Publicité

Activision
Assurez-vous bien que les deux options soient définies sur “All”.
  1. Connectez-vous au site officiel de Call of Duty.
  2. Mettez votre profil en évidence dans le coin supérieur droit.
  3. Cliquez sur l’onglet “comptes liés” dans le menu déroulant.
  4. Définissez les options “Searchable” et “Data visible” sur “All”.

Nous ne savons pas pourquoi Activision a fait en sorte que chaque profil soit maintenant en privé par défaut. Mais il ne faut pas longtemps pour le modifier manuellement et y avoir à nouveau accès.