Un mode très populaire pourrait bientôt arriver sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Un mode très populaire pourrait bientôt arriver sur Black Ops Cold War

Publié le: 10/Déc/2020 11:10

by Ludovic Quinson

Partager


Une fuite a récemment révélé que le mode très apprécié des joueurs, Prop Hunt a été découvert dans les fichiers de Black Ops Cold War.

Si vous êtes impatient de jouer au bien-aimé mode Prop Hunt, après qu’il ait pris une année sabbatique sur Modern Warfare 2019, alors vous allez être ravis.

Publicité

Grâce à une fuite du Youtubeur « How Are You ATVI », nous avons pu entendre un ensemble complet de lignes vocales faisant référence au mode Prop Hunt dans Black Ops Cold War.

Tous les annonceurs du jeu semblent avoir des lignes faisant référence au mode, donc, nous pouvons plus ou moins confirmer que Treyarch a prévu à un moment donné d’ajouter le mode au jeu.

Publicité

Activision
Dans Prop Hunt, une équipe déguisée en objets se cache autour de la carte d’une autre équipe qui la cherche.

Il convient également de souligner que quelques variantes du Prop Hunt sont également mentionnées dans les lignes, avec notamment une version Hardcore.

Le mode de jeu Prop Hunt est très simple : une équipe dissimulée en accessoires se cache autour d’une carte déguisée en objets et une équipe adverse la cherche. La variante Hardcore pourrait signifier que les accessoires ont une santé plus faible.

Publicité

Toutefois, il faut souligner que ce n’est pas parce que ces lignes sont actuellement dans le jeu que le mode finira par sortir. Le mode pourrait bien être abandonné à un moment donné.

Publicité

Cela étant dit, il ne serait pas surprenant qu’il finisse par revenir. Ce mode a déjà été utilisé dans Black Ops 3 et 4, ainsi que dans WWII et Modern Warfare Remastered.

Alors que la saison 1 de Black Ops Cold War se rapproche, il est probable que ce mode soit ajouté au cours de celle-ci. Quoi qu’il en soit, dès que de nouvelles informations concernant ce mode de jeu seront connues, nous vous les dévoilerons directement.