Un leak dévoile le retour d'atouts célèbres dans Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Un leak dévoile le retour d’atouts célèbres dans Black Ops Cold War

Publié le: 25/Nov/2020 11:29

by Tancrede Watrelot

Partager


Si vous êtes un vétéran de Call of Duty, vous serez heureux de savoir que certains des atouts préférés des fans semblent dans les petits papiers de Treyarch pour un grand retour dans Black Ops Cold War.

Le dernier jeu de Treyarch est arrivé avec bien plus de façons de personnaliser votre classe qu’auparavant. D’une arme très complexe comme la Gunsmith, au retour du système de joker, il y a une tonne de personnalisation et d’autres devraient arriver bientôt.

Publicité

Lors du lancement, les joueurs de longue date de Call of Duty ont peut-être remarqué quelques atouts clés manquants dans les trois catégories. Certains atouts emblématique de la franchise de l’éditeur Activision sont bien présents sur BOCW comme Fantôme ou Gilet par balle. Mais d’autres atouts très connus des fans du FPS pourraient arriver bientôt.

Les fuites de la prochaine saison nous ont déjà donné un aperçu des nouvelles armes auxquelles nous pouvons nous attendre le 10 décembre. Maintenant, grâce aux fichiers trouvés dans la dernière mise à jour du jeu, nous avons de nouveaux détails sur les atouts supplémentaires à venir.

Publicité

À la suite de la dernière mise à jour, deux atouts ont été découvertes dans les fichiers de Black Ops : Cold War. De toute évidence, il pourrait s’agir de restes de travaux antérieurs et nous ne savons pas si ils seront ajoutés dans le jeu dès la prochaine saison.

Publicité

Tout d’abord, Poids Léger, l’un des atouts emblématiques de la franchise. L’effet général de cet atout est de vous aider à aller plus vite. Bien que cela peut prendre de nombreuses formes. Il pourrait appliquer un buff de vitesse de sprint ou il pourrait avoir un impact sur chaque mouvement.

De la glissade à la visée, Poids Léger pourrait améliorer beaucoup de facteurs dans votre gameplay.

Publicité

L’icône est presque identique à celle qui apparaissait dans Black Ops II avec cette botte ailée. L’emblème est jaune. De ce fait il devrait être un atout de troisième catégorie.

Ensuite, il y a une icône mystérieuse qui semble être quelque chose de nouveau. Une icône rouge, c’est-à-dire un atout de la première catégorie d’atout dans le jeu. On peut remarquer un couteau avec des ailes et des serpents l’enveloppant.

Publicité

Bien que la plupart aient été controversés, Call of Duty a présenté un certain nombre d’atouts liés à la santé dans le passé. Ce n’est qu’une question de temps avant que nous découvrions comment celui-ci pourrait changer le jeu.

Treyarch
Les joueurs pourraient bientôt se déplacer sur la carte plus vite que jamais.

Malgré ces icônes, prenez cette information avec des pincettes pour l’instant. Ceux-ci pourraient être ajoutés avec la Saison 1 ou ils pourraient être gardés dans la remise quelques mois de plus.

Peu importe quand ils seront en jeu, une chose est certaine : Treyarch souhaite clairement intégrer de nouveaux atouts au mélange de Black Ops Cold War.