Call of Duty

Les armes, maps et scorestreaks qui ont leaké de la saison 1 de Cold War

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que Black Ops Cold War vient d'être lancé, les joueurs vont très bientôt pouvoir découvrir la première saison de cette nouvelle itération Call of Duty. Les quelques semaines à venir avant ce lancement très attendu ne sont pas sans importance puisqu'elles seront rythmées par de nombreuses fuites sur le nouveau contenu attendu. 

Pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, Warzone permettra non seulement le crossplay entre différentes consoles et différents systèmes, mais également entre le contenu de 2 titres Call of Duty distincts.

Advertisement

Le 10 décembre, les joueurs pourront profiter des nouveaux contenus de la saison 1 de Black Ops Cold War tout en pouvant apporter ces nouveautés sur Verdansk.

Activision

Théoriquement, cela signifie que les joueurs pourront utiliser des chargements avec un AK-47 de Modern Warfare aux côtés d'une AK-74u de Black Ops Cold War. Néanmoins, selon différentes sources, il y aura encore plus d'armes disponibles lors de la saison 1.

Advertisement

Les cartes

Comme l'explique WarzoneNewz sur Twitter, la saison 1 introduirait 4 nouvelles cartes, 2 nouvelles armes et un nouveau scorestreak. Bien qu'il ne dispose pas d'images à l'appui pour les cartes ou le scorestreak, il a dévoilé des aperçus de chaque arme.

Grâce à cette fuite, 4 nouvelles cartes ont été révélées pour la saison 1 : Dune, Mall, Apocalypse (Zombie) et Echeleon.

Les armes

Les 2 nouvelles armes devraient être des automatiques, mais le Groza est un fusil d'assaut bullpup basé sur le OTs-14, qui est lui-même basé sur l'AK-74u. D'après les images divulguées, il semble similaire au RAM-7 de Modern Warfare.

Advertisement

L'autre nouvelle arme divulguée est également une automatique, mais il a été confirmé que c'était un fusil de chasse. Décrit comme un "fusil de chasse entièrement automatique" par WarzoneNewz, l'image montre une arme qui semble être plus proche d'un LMG que d'un bon vieux fusil de chasse.

Néanmoins, un fusil de chasse entièrement automatique fait écho au JAK-12, qui a été introduit dans Modern Warfare et Warzone lors de la saison 6.

Le scorestreak

Le dernier élément clé de ces fuites est le scorestreak "K9 Unit". Les vétérans du dernier titre de Treyarch, Black Ops 4, connaissent très bien le chien d'attaque qui ne quittait jamais Nomad.

Advertisement

Les chiens ont aidé les joueurs de Black Ops à travers de nombreux titres et à présent ils semblent être prêts à faire leur retour dans BOCW, pour le lancement de la saison 1.