Call of Duty

Quand commence la Saison 1 de Black Ops Cold War ? Nuketown, Warzone...

by Gaston Cuny

Partager


Black Ops Cold War est tout le sujet de conversation en ce moment dans le monde de Call of Duty, mais il y a beaucoup plus de contenu en attente dans la saison 1 ! Voici tout ce que vous devez savoir, y compris la date de sortie, des informations sur l'intégration de Warzone, et plus encore.

Black Ops Cold War contient beaucoup de contenu pour la campagne, le multijoueur et les zombies, et bien d'autres sont en cours une fois la période de "pré-saison" du jeu terminée.

Advertisement

Une fois le premier mois passé, Treyarch déploiera une vague de nouvelles expériences pour les joueurs CoD dans tous les modes, y compris Warzone, qui fera enfin ses débuts dans son prochain chapitre très attendu.

Quand sortira la saison 1 de Black Ops Cold War ?

La saison 1 de BOCW, et tout ce qu'elle devrait inclure, devrait être lancée dans le monde entier le jeudi 10 décembre. Cela fera probablement partie d'une mise à jour massive qui modifie également les aspects existants du jeu, tels que le correctif d'équilibrage des armes qui a déjà été teasé.

Advertisement

Quand Nuketown '84 sort-il dans Black Ops Cold War ?

Treyarch
Treyarch

Ce ne serait pas un véritable jeu Black Ops sans Nuketown, donc Treyarch ajoutera en effet la cinquième itération de la carte emblématique au multijoueur. Une couche supplémentaire de bonne nouvelle est que Nuketown '84 sortira avant la saison 1, le mardi 24 novembre, donc l'attente n'est pas trop longue du tout.

Actuellement, cette carte est le seul élément de nouveau contenu annoncé pour le 24 novembre, alors ne vous attendez pas à ce que quoi que ce soit d'autre soit ajouté à moins que les développeurs n'aient des surprises dans leurs manches.

Feuille de route de la saison 1 de Black Ops Cold War et nouveau contenu

Treyarch
Treyarch

Comme mentionné ci-dessus, il y a beaucoup de nouveaux cadeaux pour les joueurs avec lesquels se tenir occupés le 10 décembre.

Advertisement

Pour le multijoueur, il y aura de nouvelles cartes et modes 6v6, de nouvelles armes, une autre carte Fireteam et le retour du mode 2v2 Escarmouche qui a été introduit pour la première fois dans Modern Warfare et est devenu un succès. Il n'est pas encore confirmé si les cartes Escarmouche seront ou non toutes neuves ou des remakes de celles de MW.

Les zombies étant un point central de BOCW, Treyarch a également des choses à venir pour cela. Pour l'instant, cela est décrit comme «de nouveaux modes Zombies», donc les fans devront attendre un peu plus longtemps pour plus de détails.

Enfin, il y a Warzone, mais nous y reviendrons dans les sections suivantes.

Advertisement

Nouveaux niveaux de Prestige, Prestige Master et défis

Treyarch
Treyarch

Après un an d'absence, le système de classement Prestige est de retour dans Call of Duty, mais la version BOCW fonctionne un peu différemment des jeux précédents. Après cette période de "pré-saison", au cours de laquelle les joueurs peuvent Prestige jusqu'à trois fois, le lancement de la saison 1 introduira une toute nouvelle profondeur à ce système.

La Saison 1, et chaque saison qui suit, aura quatre rangs de Prestige supplémentaires à atteindre dans les 200 premiers niveaux, avec un nouveau plan d'arme qui peut être débloqué au niveau 50. Ceux qui parviennent à atteindre le niveau 200 et à gagner les quatre gagneront également le rang de Prestige Master, qui débloque également les icônes Prestige des précédents jeux CoD.

Cela ne s'arrête pas là non plus; il y aura en fait 1000 niveaux disponibles dans chaque saison, il y aura donc beaucoup de choses à améliorer même après avoir obtenu Prestige Master.

Intégration BOCW x Warzone : armes, progression, plus

L'une des parties les plus attendues de la saison 1 sera l'intégration de Black Ops Cold War dans Warzone, qui se décline en deux parties : l'intégration des armes et l'unification des systèmes de progression.

Intégration d'armes

Treyarch
Treyarch

À partir du 10 décembre, toutes les armes qui étaient en BOCW au lancement ou qui sont ajoutées dans S1 seront disponibles dans Warzone. Les joueurs pourront choisir entre les classes de BOCW et Modern Warfare, doublant essentiellement l'arsenal d'armes du battle royale en une seule mise à jour.

Unification de la progression

Treyarch
Treyarch

La S1 combinera la progression de BOCW, Warzone et Modern Warfare dans un système unique, ce qui signifie que votre niveau dans un jeu sera le même pour les trois et que tout XP gagné s'appliquera à tous les niveaux.

Bien que cela ne changera pas beaucoup dans Cold War en particulier, les joueurs de Warzone et de MW verront leurs rangs réinitialisés et recommenceront le 10 décembre, afin de faire correspondre BOCW. Ne vous inquiétez pas cependant, tout ce que vous avez déjà déverrouillé ou terminé dans ces jeux ne sera pas supprimé.

Le prochain chapitre de Warzone…

En plus de tous ces changements, la saison 1 devrait lancer la prochaine phase de l'histoire du battle royale, que la feuille de route officielle qualifiait d'expérience de Warzone classifiée.

Actuellement, il n'y a aucune information ou aucune fuite concrète sur ce que cela inclura, mais une mention de «Rebirth Island» a été repérée dans l'œuvre d'art, ce qui a suscité des spéculations sur le fait que l'emplacement de Black Ops 1 pourrait être la prochaine carte Warzone.

Attendez-vous à ce que plus de détails soient révélés dans les semaines à venir.