Un incroyable pack Warzone M.O.A.B arrive : Contenu, date et prix

Ludovic Quinson
Activision

Une récente fuite semble avoir révélé un nouveau pack de cosmétiques totalement unique en son genre à venir sur Warzone et qui se nomme M.O.A.B.

Alors que les joueurs vont bientôt pouvoir mettre la main sur les skins des célèbres personnages du cinéma, John Rambo et John McClane de Die Hard, d’anciens éléments cosmétiques de Modern Warfare pourraient bien revenir sous la forme d’un pack unique.

En effet, une fuite a récemment révélé qu’un pack qui porte comme nom “M.O.A.B” (Mother of all bundles) devrait bientôt arriver dans la boutique de Warzone.

L’article continue après la publicité

Ce pack a été découvert sur le site officiel de Call of Duty. Bien que nous n’ayons pas de détails officiels sur le contenu de celui-ci, de nombreux joueurs ont émis l’hypothèse qu’il inclurait des cosmétiques déjà sortis.

Selon le dataminer WarzoneNewz, “En l’achetant, vous obtiendrez probablement TOUT le contenu des passes de combat des saisons 1 à 6 de Modern Warfare.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Cela signifie que les joueurs qui ont manqué les passes de combat des saisons précédentes de Modern Warfare pourraient se rattraper avec ce tout nouveau pack M.O.A.B.

L’article continue après la publicité

Il est important de préciser que tous les éléments cosmétiques disponibles dans ce pack ne pourront s’utiliser que sur Modern Warfare et Warzone et non sur Black Ops Cold War.

Quand le pack M.O.A.B. sortira-t-il ?

Pour le moment, Activision n’a pas encore donné de date de sortie officielle pour ce pack, mais nous savons qu’il est “à venir”. Alors attendez-vous à entendre plus d’informations sur ce gigantesque pack dans les jours à venir.

Call of Duty
Le pack M.O.A.B devrait être le plus grand de l’histoire de Warzone.

Combien coûtera le pack M.O.A.B ?

Le pack M.O.A.B. devrait coûter la bagatelle de 10 000 CoD Points, soit un total de 80€. Il s’agit ici du pack de cosmétiques le plus cher de l’histoire de la boutique Warzone.

L’article continue après la publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant ce pack, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]