Les boucliers balistiques supprimés temporairement de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les boucliers balistiques supprimés temporairement de Warzone

Publié le: 12/May/2021 10:37

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Call of Duty: Warzone, Raven Software, ont annoncé qu’ils avaient supprimé les boucliers balistiques du battle royale pour le moment.

Les améliorations de terrain sont un type d’objet que les joueurs peuvent utiliser au combat depuis le lancement de Call of Duty: Warzone . Ces améliorations de terrain peuvent être trouvées sous forme de butin au sol et dans des coffres. Elles offrent divers avantages de jeu pour les joueurs qui les ont utilisées.

Le bouclier balistique était l’une des nombreuses améliorations de terrain disponibles pour les joueurs. Ce jusqu’à ce que les développeurs du jeu aient annoncé le 11 mai 2021 qu’ils retiraient le bouclier balistique de Warzone.

Publicité

Activision
Les boucliers balistiques font partie du jeu depuis ses débuts.

Une suppression temporaire sur Warzone

Raven Software a annoncé à la communauté, sur Twitter,  que le studio avait supprimé les boucliers balistiques dans Warzone. Ce qui signifie qu’elles n’apparaitront plus dans les coffres et dans le butin au sol. Le raisonnement pour supprimer cet élément était dû au fait que le studio souhaitait «enquêter sur un problème en cours» concernant l’objet.

Raven Software n’a pas spécifiquement communiqué le problème avec l’élément qui les a amenés à décider de le supprimer de Warzone.

Cependant, les membres de la communauté ont débattu vivement en réponse à l’annonce. Il en ressort que des joueurs l’utilisaient pour se faufiler sous la carte dans diverses zones de Verdansk ’84.

Publicité

Les zones où les joueurs ont pu passer sous la carte ont été un problème majeur avec le jeu après le début de la saison 3 de Warzone.

Raven Software cherche probablement à endiguer temporairement le bug en attendant une solution plus pérenne.