Un gros bug de Black Ops Cold War donne le wallhack aux joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un gros bug de Black Ops Cold War donne le wallhack aux joueurs

Publié le: 23/Mar/2021 15:43

by Gaston Cuny

Partager


Il semblerait que certains joueurs puissent voir leurs ennemis à travers les murs à cause d’un bug de Black Ops Cold War.

Nous n’en sommes pas au premier bug de Call of Duty: Black Ops Cold War mais celui-ci peut vraiment ruiner l’intégrité compétitive du jeu dans le mode Recherche & Destruction. Certains joueurs pourraient voir les plaques de noms des adversaires à travers les murs et donc connaître facilement leur position.

Dans une vidéo postée sur Twitter par un youtubeur, on peut voir le bug en pleine action. Pendant une partie classique, SeeK pouvait voir la plaque d’un ennemi à travers toute la carte et cela a duré pendant toute la manche.

Publicité

Grâce à ce malheureux bug, il a pu récupérer une élimination sans trop d’efforts dès le début de la manche. Ce bug lui a clairement donné un « wallhack » pendant la manche. Nous ne savons pas vraiment comment ce problème apparaît mais il est probable que ce soit lié à la killcam qui ne retirerait pas la plaque de nom d’un ennemi qui serait apparu dans la dernière killcam.

Et c’est inquiétant car ce bug pourrait être utilisé à mauvais escient en mode Ligue ou même dans des parties compétitives de la Call of Duty League.

Publicité

Nous espérons que les développeurs sauront rapidement corriger le problème afin que personne ne puisse réellement en abuser et détruire l’expérience de jeu d’autres joueurs.