Un bug sur Warzone 2 tue les joueurs avant même que le match ne commence

Warzone 2Activision

Un bug étrange et exaspérant sur Warzone 2 coupe l’herbe sous le pied des joueurs, les éliminant avant même que la partie ne commence.

Alors que Warzone 2 était considéré par de nombreux joueurs comme la réponse aux multiples problèmes du battle royale original, cet optimisme a fait place à la déception. Après un lancement en grande pompe, des ombres sont rapidement venues obscurcir le tableau.

Si la triche reste moins répandue que dans Warzone, les bugs et les glitchs continuent d’affecter au quotidien l’expérience des joueurs, comme ils l’ont fait pendant toute la durée de vie de ce qui est maintenant Warzone Caldera.

L’article continue après la publicité

Qu’il s’agisse de joueurs transportés aléatoirement au Goulag ou d’hélicoptères qui font office de sous-marins, ou de joueurs qui deviennent invisibles, le battle royale semble avoir un nombre illimité de problèmes. Aujourd’hui, les joueurs sont tués par un bug avant même que leur partie débute.

Des joueurs de Warzone 2 sont éliminés avant le début de leur partie

Ce bug bizarre a été mis en avant par un joueur qui a partagé sa mésaventure sur Reddit. Dans le clip on peut voir l’avion à partir duquel les joueurs se déploient s’approcher d’Al Mazrah. Jusque là rien d’anormal cependant, avant même que l’avion n’atteigne la côte, le joueur a été expulsé de l’avion et a reçu le fameux avertissement “retour à la zone de combat” de Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Malgré tous ses efforts, il a sorti un parachute et a essayé de planer pour se mettre en sécurité, mais le jeu en a décidé autrement bien avant que le premier joueur n’ait atterri.

“Nouveau record de la “mort la plus rapide dans WZ” ? L’avion m’a tué avant même que nous ayons atteint la carte… Merci le jeu !”, a-t-il déclaré.

De nombreux joueurs ont déclaré qu’ils n’étaient pas vraiment surpris par ce problème au vu du nombre de bugs qui continuent de sévir dans Warzone 2. L’un d’entre eux a déclaré : “Je n’arrive même plus à suivre tous les bugs de ce jeu. On a l’impression qu’un nouveau bug apparaît comme par magie tous les 2 jours.”

L’article continue après la publicité

Les développeurs déploient régulièrement des correctifs, mais aux yeux des joueurs, ils ne font que  gratter la surface. Il ne reste plus qu’à espérer que la Saison 2 améliorera la situation.