Un bug conduit les joueurs de Warzone 2 au Goulag sans raison

Warzone 2Activision

Le Goulag de Warzone 2 est supposé offrir aux joueurs une seconde chance, mais depuis peu un bug transforme cette opportunité en punition. Des joueurs y sont envoyés alors qu’ils ne sont pas morts.

Depuis sa sortie en novembre dernier, Warzone 2 a eu sa part de bugs, de glitchs et d’erreurs, et bien que la Saison 2 promette une nouvelle vague de contenus et de correctifs, les joueurs doivent encore faire face à de multiples problèmes dans la Saison 1 Rechargée.

Habituellement, sur Warzone 2, la mort n’est qu’une occasion de plus de prouver sa valeur. En effet, dès qu’un joueur meurt, il se retrouve au Goulag où il lui faudra parvenir à tirer son épingle du jeu pour obtenir une seconde chance de faire ses preuves sur Al Mazrah, une mécanique qui reviendra au format 1v1 dans la Saison 2. 

L’article continue après la publicité

Cela dit, alors que le Goulag est supposé n’être accessible qu’après avoir été éliminé, un nouveau bug est venu changer la donne, propulsant les joueurs dans l’arène sans raison. En effet, bien qu’il ne soit pas du tout en danger, un joueur s’est aléatoirement retrouvé au cœur du Goulag.

Les joueurs de Warzone 2 gagnent aléatoirement un aller simple pour le Goulag

Dans un clip partagé sur Reddit, on peut voir un joueur conduire tranquillement quand soudain, les paysages d’Al Mazrah disparaissent ne laissant qu’un écran noir pendant quelques secondes, puis le Goulag. Ce jeu est “absolument parfait !” a-t-il déclaré en postant la vidéo.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, du point de vue du spectateur, les choses sont un peu différentes. Il semblerait que la voiture du joueur ait eu un problème, on peut soudainement la voir voler dans les airs jusqu’à ce qu’elle explose, tuant le joueur et le conduisant tout droit au Goulag.

Ce bug est tellement étrange et inattendu que dans les commentaires un certain nombre de joueurs n’ont pas pu s’empêcher d’en rire. “J’ai vraiment ri à haute voix en voyant cela. Incroyable”, a déclaré un joueur.

Bien sûr pour la plupart des joueurs ce genre de problème ne fait que rajouter de l’huile sur le feu. Les joueurs n’ont fait qu’ajouter ce problème à la longue liste des bugs d’Al Mazrah qui ruinent les débuts de Warzone 2 et poussent les joueurs à faire leurs valises.

L’article continue après la publicité

Il n’y a plus qu’à espérer que la Saison 2 améliorera la situation !