Un bug ruine les parties de Warzone 2 avant même qu’elles débutent

Isabelle Thierens
Warzone 2 largage

Depuis quelques jours un bug dévastateur gâche complètement l’expérience des joueurs de Warzone 2, ruinant les parties avant même qu’elles ne commencent. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que jusqu’à présent les joueurs de Warzone 2 ont fait les frais d’une pléthore de bugs divers et variés depuis le lancement du battle royale, certains étant plus frustrants que d’autres.

Cependant, peu d’entre eux peuvent se vanter d’avoir été aussi dévastateurs que le récent bug qui met à terre les joueurs dans le lobby d’avant-match et les maintient au sol lorsque la partie commence.

Plusieurs joueurs ont signalé sur Reddit et sur les réseaux sociaux avoir été victimes de ce bug depuis l’arrivée de la Saison 2 Rechargée, le 15 mars. C’est une situation frustrante, mais heureusement, les joueurs ne devraient plus avoir à s’en préoccuper très longtemps.

Un bug dévastateur sème la pagaille sur Warzone 2

Alors que la grogne commençait à monter sur la toile, Raven a annoncé qu’ils étaient conscients du problème et qu’ils cherchaient “activement une solution”.

Si le fait que ce bug soit d’ores et déjà connu des développeurs reste une bonne nouvelle, malheureusement pour l’heure aucune date n’a été avancée. En attendant que le correctif soit enfin déployé sur Warzone 2, il est donc préférable s’il survient de quitter la partie et d’en relancer une autre ensuite. Cela vous évitera de commencer votre partie par un aller simple pour le Goulag. 

Le Trello de Raven indique également qu’ils travaillent toujours sur des correctifs pour divers problèmes causant des crashs sur PC, ainsi que sur plusieurs problèmes mineurs qui perturbent l’expérience des joueurs sur le battle royale.

Au vu du nombre de problèmes sur lesquels planchent les développeurs, on peut imaginer que mise à jour dédiée aux correctifs sera bientôt déployée sur le battle royale.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]