Un bug frustrant rend les joueurs invisibles sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Les joueurs de Warzone 2 ont découvert un bug aussi étrange que dévastateur qui permet de devenir  complètement invisible sur le battle royale.

Pour un certain nombre de joueurs, le lancement de Warzone 2 n’a pas vraiment été une partie de plaisir. Qu’il s’agisse des mécaniques controversées, des problèmes de performance sur PC, des crashs ou de l’affluence de tricheurs, les problèmes ne manquent pas sur Al Mazrah.

Comme si cela ne suffisait pas, de nombreux bugs viennent régulièrement assombrir le quotidien des joueurs sur le battle royale. Si certains peuvent faire sourire, d’autres sont particulièrement frustrants et … réguliers.

L’article continue après la publicité

En effet, un autre bug d’invisibilité est apparu dans Warzone 2, semblant être lié aux véhicules. Depuis peu lorsque vous pensez être parvenu à tuer quelqu’un en le heurtant avec votre voiture, en réalité vous n’avez probablement réussi qu’à le rendre complètement invisible.

Les accidents de voiture peuvent vous rendre invisibles sur Warzone 2

Comme l’a montré le youtubeur Geeky Pastimes dans un clip partagé sur Twitter, après avoir heurté un joueur avec sa voiture, le corps s’est effondré sur le sol comme s’il était mort, mais il n’y avait aucune indication d’élimination à l’écran. Alors que le cadavre s’agitait dans tous les sens, Geeky Pastimes est entré dans un bâtiment, mais il a été soudainement été tué par un joueur qu’il ne pouvait pas voir.

L’article continue après la publicité

La killcam a montré que le joueur a poursuivi sa route comme si de rien n’était, se tenant à droite du créateur de contenu lorsqu’il l’a tué.

L’une des explications serait que la voiture a heurté le modèle du joueur sur l’écran, ce qui fait que le corps est tombé au sol. Cependant, le joueur est en fait toujours en vie et en bonne santé, mais vous ne pouvez voir que le corps au sol, ce qui le rend invisible.

Geeky Pastimes explique : “On peut voir son corps se contorsionner comme si le jeu savait qu’il devait bouger”, tandis qu’un autre youtubeur a déclaré : “C’est comme s’ils devaient être morts mais qu’ils ne l’étaient pas, ce qui casse le jeu”.

L’article continue après la publicité

Pour l’heure on ne sait pas si le bug n’affecte que le joueur qui conduisait la voiture ou si le joueur est invisible pour tous les autres joueurs. De même il est difficile de savoir s’il se produit ou non avec tous les véhicules.