Un étrange bug de Warzone 2 téléporte les joueurs à travers la carte

Warzone 2Activision

Les bugs sont nombreux sur Warzone 2, et le dernier en date téléporte instantanément les joueurs à travers la carte lorsqu’ils effectuent un plongeon.

Warzone 2 a connu un début prometteur lors de son arrivée en novembre 2022, les joueurs ne tarissant pas d’éloges sur la nouvelle carte d’Al Mazrah et l’arsenal varié d’armes.

Cependant, différents problèmes ont rapidement émergé sur le jeu, et par conséquent, de nombreux joueurs ont commencé à le délaisser.

Et récemment, un nouveau bug totalement dingue qui téléporte immédiatement les joueurs à travers Al Mazrah lorsqu’ils tentent un plongeon est apparu dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

L’utilisateur Reddit “LilUziSteph” a publié un clip de ce bug en action pendant une partie.

Alors qu’il courait dans la nature avec son équipe, changeant d’arme et plongeant afin de se déplacer plus rapidement, lorsqu’il a tenté de sauter par la fenêtre d’un bâtiment, ce dernier s’est soudainement retrouvé dehors, allongé dans la poussière.

Après avoir ouvert la carte, il a alors réalisé qu’il avait en fait été transporté dans une partie complètement différente de la carte située à des centaines de mètres du reste de son équipe.

L’article continue après la publicité

Bien que ce problème semble avoir clairement été causé par la tentative de plonger à travers la fenêtre, il n’est pas clair si c’est le bâtiment lui-même qui a été buggé ou quelque chose que le joueur a fait involontairement.

Pour le moment, ce bug semble assez rare. Cependant, il est clair que les développeurs vont devoir se pencher dessus rapidement avant que celui-ci ne devienne trop répandu sur le Battle Royale.