Un bug sur Warzone 2 transforme les hélicoptères en sous-marin

Warzone 2Activision

Quelques jours après qu’un bug permettant aux camions de rouler sous l’eau ait provoqué l’indignation des joueurs de Warzone 2, c’est à présent au tour des hélicoptères légers de se transformer en sous-marins. 

L’introduction des combats aquatiques sur Warzone 2 a reçu un accueil des plus mitigés. Si sur le papier le fait de pouvoir traverser les voies navigables et de pouvoir y combattre avec des armes de poing à de quoi séduire, dans les faits il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que des petits malins profitent de cette fonctionnalité pour camper sous l’eau afin de prendre au dépourvu d’autres joueurs.

L’article continue après la publicité

Les joueurs ont également vivement critiqué les cercles finaux du battle royale qui avaient tendance à les forcer à combattre dans l’eau.

Warzone 2Activision
De nouveaux véhicules ont débarqué dans Warzone 2 en parallèle de l’introduction des combats aquatiques.

Alors que le débat continue de diviser la communauté Call of Duty, la situation a commencé à empirer à mesure que des bugs permettent à certains véhicules de tirer parti de ces voies navigables. 

Un joueur de Warzone 2 découvre une nouvelle façon d’utiliser l’hélicoptère léger

Un joueur de Warzone 2 a déniché une toute nouvelle façon d’utiliser l’hélicoptère léger sur Al Mazrah. Alors qu’il faisait voler un hélicoptère directement sur l’eau, au lieu d’exploser, il a découvert que l’hélico pouvait continuer à voler sous l’eau, et pouvait même retourner dans les airs après comme si de rien n’était.

L’article continue après la publicité

“Donc apparemment, ce jeu a un sous-marin avec des pales… Ce jeu …”, a-t-il déclaré en partageant sa découverte du jour sur Reddit.

“Imaginez un cercle final dans l’eau, et quelqu’un s’envole hors de l’eau !”, a commenté un joueur.

Un autre joueur a ajouté : “On dirait que l’hélico a subi des dégâts minimes tout le temps où il était sous l’eau, regardez les dégâts au début du clip par rapport à la fin.” 

Cependant, bien que les hélicoptères semblent tout de même subir des dégâts lorsqu’ils sont sous l’eau, ça laisse potentiellement suffisamment de temps à un joueur pour tenter d’en profiter. Soyez donc sur vos gardes lors de vos prochaines parties, en particulier si le cercle final vous force à vous approcher de l’eau.

L’article continue après la publicité