Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Bug du parachute dans WarzoneActivision

Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans WarzoneActivision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !

Chargement...