Warzone : l'astuce pour atterrir sans déployer votre parachute - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : l’astuce pour atterrir sans déployer votre parachute

Publié le: 10/Jan/2021 16:31

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone ont une astuce qui leur permet d’atterrir à certains endroits de Verdansk sans avoir besoin d’ouvrir leur parachute.

Depuis la sortie de Warzone en mars, les fans du battle royale tentent de trouver des moyens de prendre une longueur d’avance sur leurs adversaires. Que ce soit en utilisant différentes armes, en complétant des easter eggs pour obtenir des séries de points gratuites ou en abusant de problèmes, de nombreux avantages ont été trouvés.

L’une des astuces les plus simples, au moins pour tuer les joueurs affamés utilisés pendant un certain temps, est de plonger dans Verdansk tout en tirant avec une arme. Cela peut être difficile à équilibrer la première fois, parce que vous tombez la tête la première et que vous essayez de tuer – le terrain vous vient assez rapidement.

Publicité

De nombreux joueurs essaieront de tirer leur parachute le plus tard possible, ce qui leur donnera suffisamment de temps pour essayer de tuer dans le ciel. Cependant, certains joueurs sont allés plus loin et ont trouvé un moyen d’éviter complètement d’utiliser le parachute.

Comment atterrir dans Warzone sans parachute

Il vient de l’utilisateur de Reddit Thexer0, qui a montré que si vous tombez à Verdansk, vous pouvez réellement atterrir sur différentes surfaces sans le parachute.

Bien que vous deviez vous percuter au sol et que vous ayez besoin d’être ramassé, comme le montre le Redditor en utilisant une antenne parabolique, vous pouvez frapper certains bords d’objets et atterrir sur vos pieds. Avec le plat, le joueur glisse simplement du bord incurvé et sort son pistolet de départ.

Publicité

Comme le souligne Thexer0, c’est quelque chose à utiliser «à vos risques et périls» étant donné que si ce n’est pas sur la bonne surface, vous vous retrouverez un peu stupide et aurez besoin d’aide tout de suite.

You can free fall into satellite’s and not die. Attempt at your own risk. from r/CODWarzone

Cependant, si vous pensez que ce n’est qu’un tour de chance unique, eh bien, vous vous trompez. D’autres joueurs ont rapidement noté que cela fonctionnait pour eux aussi.

“Vous pouvez le faire aussi avec certaines des tours téléphoniques / électriques”, a déclaré l’un d’eux. «Cela fonctionne aussi sur les pierres et autres. Vous devez atterrir sur les bords, à environ 45 degrés», a ajouté un autre.

Publicité

De toute évidence, ce n’est pas une astuce qui va aider tout le monde – et ce n’est peut-être même pas très utile, en termes de victoire, à ceux qui peuvent la maîtriser.