Call of Duty

Warzone : l’astuce pour atterrir sans déployer votre parachute

Publié le: 10/Jan/2021 16:31

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone ont une astuce qui leur permet d’atterrir à certains endroits de Verdansk sans avoir besoin d’ouvrir leur parachute.

Depuis la sortie de Warzone en mars, les fans du battle royale tentent de trouver des moyens de prendre une longueur d’avance sur leurs adversaires. Que ce soit en utilisant différentes armes, en complétant des easter eggs pour obtenir des séries de points gratuites ou en abusant de problèmes, de nombreux avantages ont été trouvés.

Publicité

L’une des astuces les plus simples, au moins pour tuer les joueurs affamés utilisés pendant un certain temps, est de plonger dans Verdansk tout en tirant avec une arme. Cela peut être difficile à équilibrer la première fois, parce que vous tombez la tête la première et que vous essayez de tuer – le terrain vous vient assez rapidement.

De nombreux joueurs essaieront de tirer leur parachute le plus tard possible, ce qui leur donnera suffisamment de temps pour essayer de tuer dans le ciel. Cependant, certains joueurs sont allés plus loin et ont trouvé un moyen d’éviter complètement d’utiliser le parachute.

Comment atterrir dans Warzone sans parachute

Il vient de l’utilisateur de Reddit Thexer0, qui a montré que si vous tombez à Verdansk, vous pouvez réellement atterrir sur différentes surfaces sans le parachute.

Bien que vous deviez vous percuter au sol et que vous ayez besoin d’être ramassé, comme le montre le Redditor en utilisant une antenne parabolique, vous pouvez frapper certains bords d’objets et atterrir sur vos pieds. Avec le plat, le joueur glisse simplement du bord incurvé et sort son pistolet de départ.

Comme le souligne Thexer0, c’est quelque chose à utiliser «à vos risques et périls» étant donné que si ce n’est pas sur la bonne surface, vous vous retrouverez un peu stupide et aurez besoin d’aide tout de suite.

Publicité

You can free fall into satellite’s and not die. Attempt at your own risk. from r/CODWarzone

Cependant, si vous pensez que ce n’est qu’un tour de chance unique, eh bien, vous vous trompez. D’autres joueurs ont rapidement noté que cela fonctionnait pour eux aussi.

« Vous pouvez le faire aussi avec certaines des tours téléphoniques / électriques », a déclaré l’un d’eux. «Cela fonctionne aussi sur les pierres et autres. Vous devez atterrir sur les bords, à environ 45 degrés», a ajouté un autre.

De toute évidence, ce n’est pas une astuce qui va aider tout le monde – et ce n’est peut-être même pas très utile, en termes de victoire, à ceux qui peuvent la maîtriser.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.