Les tricheurs comment déjà à arriver sur la bêta de Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs commencent déjà à arriver sur la bêta de Vanguard, les joueurs enragent

Publié le: 19/Sep/2021 9:27

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la bêta de Vanguard a commencé il y a seulement quelques jours, les joueurs ont été très surpris et furieux de découvrir que des tricheurs commençaient déjà à apparaître, gâchant ainsi totalement leur expérience de jeu.

Depuis le 18 septembre, les joueurs de toutes les plateformes peuvent se rendre sur la bêta ouverte de Call of Duty : Vanguard.

Cette version du jeu propose quatre cartes ainsi que différents modes et plusieurs armes à essayer.

Et même si Vanguard va apporter au moment de son lancement un nouveau système d’anti-triche sur Warzone, il semble qu’il faille en implémenter un également dans le multijoueur du jeu, puisque des tricheurs ont commencé à envahir la bêta dès les premiers jours.

Publicité

La bêta de Vanguard est déjà gâchée par des tricheurs

Alors que la bêta de Vanguard n’est disponible que pour quelques jours seulement, Sledgehammer Games reçoit déjà des tonnes de commentaires des joueurs sur les choses à corriger avant le lancement prévu le 5 novembre.

Et parmi tous ces commentaires, de nombreux mentionnent l’apparition de tricheurs. Ces tricheurs se présentent sous de nombreuses formes différentes.

Dans ce clip posté par ukjoel333 sur Reddit, vous pouvez voir que quelqu’un est déjà en train d’utiliser un aimbot et que grâce à ça, il arrive à tuer tout le monde à travers les murs.

Les joueurs sont contrariés par le fait que les tricheurs occupent déjà une place importante dans le jeu et craignent que la situation ne devienne incontrôlable au moment du lancement du jeu.

Publicité

Bien que cela soit très ennuyeux et gâche l’expérience des autres, certains utilisent leurs triches d’une façon totalement différente.

Un joueur a notamment été aperçu en train d’arborer le camouflage Érudit qui provient de Modern Warfare sur son arme. Bien qu’il puisse s’agir d’un bug, les joueurs pensent plutôt que cela est lié à une triche.

Jusqu’à présent, Sledgehammer Games a fait de son mieux pour répondre aux problèmes aussi rapidement que possible afin d’améliorer l’expérience des joueurs.

Il y a donc de l’espoir pour que le problème des tricheurs soit quelque chose sur lequel les développeurs vont se pencher à quelques semaines de la sortie du jeu.

Publicité