Shipment pourrait revenir sur Call of Duty: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Shipment pourrait revenir sur Call of Duty: Vanguard

Publié le: 18/Sep/2021 11:39

by Gaston Cuny

Partager


La liste complète des cartes présentes au lancement de Call of Duty: Vanguard aurait potentiellement déjà fuité suite à du minage de données.

Grâce à du minage de données dans les fichiers de Call of Duty: Vanguard, il semblerait que nous sachions déjà toutes les cartes qui pourraient être présentes lors de la sortie du jeu en avance.

Il a déjà été confirmé que nous pourrions voir environ 20 cartes au lancement de Vanguard, selon Sledgehammer Games, les développeurs du jeu. Cela comprend 16 cartes pour les modes en 6 contre 6 ainsi que 4 cartes pour le mode Champion de la colline.

Publicité

La M1928 sur CoD Vanguard
Activision/Inkslasher
La M1928 en jeu avec son célèbre chargeur “camembert” sur Vanguard.

Lors des versions Alpha et Bêta du jeu, nous avons pu découvrir une carte du mode Champion de la colline ainsi que 4 cartes en 6vs6 : Red Star, Hotel Royal, Gavutu et Eagle’s Nest. Mais un leaker aurait déjà découvert les noms des futures cartes qui seront présentes dans le jeu complet à son lancement.

La liste postée contient 27 cartes : Airstrip, Bastion, Berlin, Bocage, Breakout, Casablanca, Castle, Courtyard, CP Zod, Das Haus, Demyansk, Dome, Desert Siege, Factory, Gavutu, Hotel Royale, Market, Numa, Oasis, Paradise, Red Star, Shipment, Sub Pen, Tuscan et Train Yard.

Cette liste n’est seulement le fruit d’une fuite, alors il se peut qu’elle soit totalement erronée. Il faudra encore attendre quelques semaines avant d’avoir une confirmation officielle de la liste des cartes présentes sur Call of Duty: Vanguard.

Publicité