Les campeurs risquent de dominer Vanguard selon JGOD - Dexerto.fr
Call of Duty

Les campeurs risquent de dominer Vanguard selon JGOD

Publié le: 18/Sep/2021 14:34

by Martin Thibaut

Partager


Call of Duty: Vanguard est le prochain titre de la franchise et les joueurs sont impatients de découvrir ce nouveau jeu. Malheureusement JGOD s’inquiète du fait que les TTK de Vanguard soient bas et que le jeu devienne dominé par les campeurs.

La bêta de CoD Vanguard est maintenant en ligne et tous les joueurs peuvent y participer, tout ce dont vous avez besoin est un code bêta.

Avec de nombreuses cartes et modes de jeu différents, les joueurs ont une bonne idée de ce que sera le mode multijoueur de ce CoD.

Publicité

Alors que la plupart des armes ont un TTK extrêmement faible, cela change la façon de jouer. JGOD craint que cela n’incite les joueurs à camper et à jouer plus lentement que d’habitude.

Selon JGOD Vanguard sera dominé par un style de jeu très lent

Dans sa dernière vidéo YouTube, JGOD nous livre ses impressions sur les deux week-ends de la bêta de Vanguard.

Bien qu’il souligne les points positifs du jeu, il mentionne un énorme problème. Selon lui celui-ci limitera la façon dont les gens pourront jouer. Avec des TTK très bas, il pense qu’il sera extrêmement difficile de jouer agressivement.

Publicité

JGOD a déclaré que le temps de sprint avant le tir “est ridiculement lent “, ceci incite les joueurs à viser à l’avance un angle et à tirer sur toute personne qui essaie d’avancer.

Il a émis une idée pour aider à résoudre ce problème. JGOD suggère d’augmenter la santé de base de 100 à 125 ou 150. Il pense que cela aidera à équilibrer les armes et à changer les styles de jeu.


Bien qu’il ne s’agisse que de la version bêta, les choses pourraient changer, mais il note que les changements majeurs, comme la quantité de santé, ne se produisent jamais une fois que le jeu est sorti dans sa phase alpha ou bêta.

Publicité

Cependant, il affirme que le style de jeu agressif peut encore fonctionner grâce au TTK. Puisque les gens meurent très vite, les meilleurs joueurs pourraient être en mesure de jouer le style run-and-gun, mais avec beaucoup de risques.