Un buff de certaines armes de Warzone pour compenser le nerf de l'AMAX ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Un buff de certaines armes de Warzone pour compenser le nerf de l’AMAX ?

Publié le: 29/May/2021 18:12

by Isabelle Thierens

Partager


Bien que les développeurs aient déjà confirmé qu’ils comptaient améliorer les armes de Modern Warfare sur Warzone, certains joueurs réclament ces changements dès maintenant, en particulier pour les fusils comme le SCAR.

Suite à la mise à jour surprise du 27 mai sur Warzone, le CR-56 AMAX, le FARA 83, le Charlie et LW3 Tundra ont été ajustés, bouleversant la méta.

L’AMAX était une arme particulièrement populaire sur Warzone. Face à ce nerf inattendu, les joueurs sont donc forcés de lui trouver un remplaçant, mais lequel ?

Un buff de certaines armes de Warzone pour compenser le nerf de l'AMAX ?
Activision
Le CR-56 AMAX a subi un nerf non négligeable sur Warzone

Peu emballés par un retour sur Kilo ou le Grau, de nombreux joueurs ont appelé les développeurs à se pencher plus tôt que prévu sur les armes de Modern Warzone, donc la plupart ont bien besoin d’un coup de pouce.

Publicité

Les joueurs réclament un buff du Scar sur Warzone

Pour la plupart des joueurs, la meilleure alternative au CR-56 AMAX est le Scar. Cette arme est un grand classique de la franchise et au meilleur de sa force elle peut se révéler incroyablement puissante, malheureusement ce n’est pas le cas actuellement sur Warzone.

Sur Reddit, un certain nombre de joueurs se sont mis à évoquer le cas du Scar, espérant que Raven finirait par lui rendre justice.

Mis à part le SCAR, certains joueurs sont d’avis que des armes comme l’ODEN et l’AK mériteraient également un petit buff afin de les faire revenir au goût du jour.

Publicité

Ces armes étaient extrêmement puissantes lorsque Warzone a fait ses débuts, mais leur popularité a très vite chuté, occupant respectivement la 44e et la 34e place sur WZRanked .

Les développeurs ont clairement indiqué qu’ils n’avaient pas l’intention de laisser dépérir les armes de Modern Warfare sur Warzone. Reste à voir quand ils joindront le geste à la parole !