Patch note Warzone : buff des viseurs des armes de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note Warzone : un énorme buff des viseurs des armes de Cold War

Publié le: 28/May/2021 15:07

by Océan Fleutot

Partager


Le nouveau patch note de Warzone a notamment amélioré les lunettes de visée pour les armes de Black Ops Cold War. Les différences entre les fusils de BOCW et Modern Warfare s’atténuent petit à petit.

L’implantation de l’univers de Black Ops Cold War dans celui de Warzone n’a pas été une chose facile à mettre en place pour les équipes de Raven Software. Les armes étant souvent très différentes, les développeurs ont rencontré de nombreux problèmes.

Ce jeudi 27 mai, un nouveau patch Warzone a été déployé. Plusieurs corrections ont été apportées au gameplay. L’une d’entre elles concerne les lunettes de visée des armes de Black Ops Cold War. Les joueurs ne s’attendaient sûrement pas à ce changement mais c’est une modification intéressante pour les viseurs des fusils de BOCW avec le moteur de Modern Warfare.

Publicité

Tout d’abord, le viseur optique du LW3 Tundra a été modifié pour permettre d’augmenter la clarté de la lunette. De plus, l’Axial Arms x3, le Royal & Kross x4 et le SUSAT Multizoom ont été retravaillés pour améliorer également leurs nettetés et les rendre tout aussi compétitifs que les viseurs de Modern Warfare.

Warzone LW3 Tundra patch note
Activision
Le viseur du LW3 Tundra a été amélioré grâce au dernier patch note de Warzone !

Le célèbre youtubeur anglophone JGOD a présenté les changements des lunettes sur son compte Twitter en expliquant “l’énorme différence après la mise à jour”.

De nombreux joueurs seront ravis de cette amélioration apportée aux lunettes de visée. Certains fusils de précision pourraient en bénéficier comme le nouveau sniper de BOCW, le ZRG 20 mm.

Publicité

C’est aussi une bonne chose de voir que les développeurs sont à l’écoute des remarques de la communauté sur les réseaux sociaux comme Reddit ou Twitter. Cela faisait un bout de temps que les joueurs se plaignaient des différences entre les armes de MW et celles de BOCW.

A l’heure où la méta de Warzone est dominée par plusieurs fusils issus de Modern Warfare comme le CR-56 AMAX ou encore le Kar98K, ce nouveau patch note va donner un coup de pouce à certaines armes de Black Ops Cold War.