Les joueurs de Warzone demandent à ce que le Nakatomi Plaza reste en jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone demandent à ce que le Nakatomi Plaza reste en jeu

Publié le: 29/May/2021 16:31

by Isabelle Thierens

Partager


Véritable star du grand écran, l’arrivée du Nakatomi Plaza a nettement contribué à donner un second souffle à la saison 3 de Warzone. À un tel point que les joueurs aimeraient bien que ce nouveau POI reste un certain temps sur le battle royale. 

La mise à jour de mi-saison de Warzone, sur le thème des héros des films d’action des années 80, a introduit une pléthore de nouveaux contenus en jeu.

Opérateurs, ajustements de la carte, nouveau mode à durée limitée, équilibrage des armes, il y en avait pour tous les goûts ! Néanmoins comme toujours, certains ajouts ont rencontré plus de succès que d’autres.

Publicité

Dès son arrivée en jeu le Nakatomi Plaza est devenu est un endroit incontournable pour les joueurs de Warzone. Il faut dire que cet immense Piège de cristal est un vaste terrain de jeu où chaque étage réserve son lot de surprises.

Les joueurs de Warzone demandent à ce que le Nakatomi Plaza reste en jeu
Activision
Le Nakatomi Plaza est un vaste terrain de jeu !

Dès le début les développeurs ont été clairs, le Nakatomi Plaza n’est pas fait pour durer, mais l’intérêt des joueurs pour ce POI est tel, qu’au fil des semaines de plus en plus de voix s’élèvent pour qu’il reste le plus longtemps possible.

Publicité

Et si le Nakatomi Plaza restait sur Warzone ?

Outre les multiples perspectives d’affrontements qu’il permet, le Nakatomi Plaza a bien d’autres atouts dans sa manche. Ce building emblématique, qui rappellera des souvenirs à tous les fans de Die Hard, renferme également de nombreux trésors, dont le Bonus de spécialiste, ce qui en fait un lieu très prisé des joueurs de Warzone.

Selon le consensus, l’arrivée du bâtiment à elle seule a permis de redynamiser la saison 3 de Warzone, faisant presque oublier tous les problèmes que les joueurs rencontrent au quotidien.

En effet, alors que l’ancien building de Warzone n’était ni plus ni moins que l’eldorado des campeurs, le Nakatomi Plaza a de quoi séduire tous les joueurs, en particulier ceux qui aiment prendre de gros risques sachant pertinemment que le jeu en vaut la chandelle.

Publicité

Conscients que sa présence en jeu n’est que temporaire, de plus en plus de joueurs s’expriment sur Reddit suppliant les développeurs de le laisser plus longtemps en jeu.

Le seul argument qui pourrait en faire hésiter est certain est le coffre-fort du Nakatomi qui pourrait potentiellement ruiner l’issue des tournois. Mais qu’importe, la plupart des joueurs ont balayé cet argument d’un revers de la main, arguant qu’il suffirait d’en modifier le butin une fois que l’événement sur le thème des héros des films d’action des années 8 sera fini.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire est que l’arrivée du Nakatomi Plaza est le temps fort de cette mise à jour de mi-saison, si ce n’est de la saison 3. Au vu de cet engouement, on ne peut qu’espérer que Raven Software prêtera l’oreille aux suppliques des joueurs.