Terminator et Chuck Norris pourraient bien arriver sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Terminator et Chuck Norris pourraient bien arriver sur Warzone

Publié le: 10/May/2021 9:32

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que Warzone semble prêt à accueillir les célèbres personnages John Rambo et John McClane, certains fans se demandent si Terminator et Chuck Norris ne pourraient pas être les prochains à débarquer. Voici donc ce que nous savons pour l’instant à ce sujet.

Lorsque l’on parle de crossover entre les jeux de type Battle Royale et la culture pop, on pense directement à Fortnite qui a placé la barre incroyablement haute, après de nombreuses collaborations avec des figures de la culture pop à la télévision, au cinéma, dans la musique, dans le sport, et même avec d’autres jeux vidéo.

Publicité

Alors comme Fortnite, Warzone s’est mis un peu à la page avec notamment l’événement Haunting of Verdansk, qui a proposé des skins de célèbres films d’Halloween comme SAW et Massacre à la tronçonneuse.

Et maintenant que Verdansk a remonté le temps jusqu’aux années 1980, il semble que d’autres collaborations soient à venir, puisque Rambo et John McClane de Die Hard ont déjà été évoqués.

Mais selon les fans, Terminator et Chuck Norris pourraient également bientôt débarquer sur Verdansk.

Activision
Activision a déjà fait venir des personnages du cinéma sur Warzone avec notamment Jigsaw.

Call of Duty tease Terminator et Chuck Norris sur Warzone

Alors que les indices concernant l’arrivée de Rambo et de John McClane ont été assez significatifs, concernant le Terminator et Chuck Norris, Call of Duty est resté plus évasif.

Publicité

Les développeurs ne sont pas allés plus loin que retweet un post demandant l’ajout de Rambo, Terminator, Chuck Norris ainsi que l’Agence tous risques en le commentant avec un émoji qui réfléchit.

L’ajout d’un skin de Terminator dans Warzone, aux côtés de Rambo et McClane, aurait beaucoup de sens, étant donné l’importance de ces trois franchises. De plus, le premier film Terminator est sorti en 1984, ce qui correspond parfaitement à l’époque actuelle de Verdansk.

Cependant, étant donné que Fortnite a été le premier jeu à avoir fait une collaboration avec Terminator avec notamment les skins de Sarah Connor et T-800, nous nous demandons si cela ne pourrait pas empêcher Activision et Raven Software de s’associer avec cette licence du cinéma.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant un possible crossover à venir sur Warzone, alors nous ne manquerons pas de vous tenir informé.