Que signifie “délai d’ouverture de la culasse” dans Warzone

Martin Thibaut

Call of Duty: Warzone a incorporé un certain nombre de mécaniques d’arme que les itérations précédentes de la série n’ont pas inclus. L’une étant le délai d’ouverture de la culasse. Mais qu’est-ce que c’est et comment cela affecte-t-il les armes dans le battle royale ? 

Avec les notes de mise à jour de Warzone du 7 mai sont apparus de nouveaux buffs du PPSh-41 dans Verdansk ’84 . Son premier était facile à comprendre, une augmentation maximale des dégâts de 4%. Cependant, son deuxième a laissé de nombreux joueurs se dans l’incompréhension la plus totale.

Il s’agissait en effet du délai d’ouverture de la culasse qui a diminué de 80%.

Le raisonnement de Raven Software était de diversifier les SMG viables dans Warzone et de donner à chacun sa propre niche. Mais qu’est-ce que le délai d’ouverture de la culasse dans Warzone, comment cela affecte-t-il les armes et pourquoi le réduire constitue-t-il un buff ?

Une variété d’armes sont affectées par le délai d’ouverture de la culasse sur Warzone.

Qu’est-ce que le délai d’ouverture de la culasse dans Warzone?

Essentiellement, le délai d’ouverture de la culasse dans Warzone cherche à refléter une mécanique des d’arme réelle. Selon Wikipédia, «L’expression « tir culasse ouverte » signifie que la culasse est maintenue en arrière jusqu’au moment où la queue de détente est pressée, ce qui la libère. Repoussée par le ressort récupérateur, elle entraîne une cartouche dans la chambre puis la percute, souvent au moyen d’un percuteur fixe.» Le délai entre le moment où la détente est pressée et lorsque la culasse se libère pour tirer la balle est le délai d’ouverture de la culasse.

Dans Warzone, cela se présente comme un léger délai entre le moment où les joueurs appuient sur la gâchette et lorsque la première balle tirée.

En ce qui concerne le PPSh-41. Une diminution de délai d’ouverture de la culasse signifie que la première balle sera donc tirée plus rapidement. Ce qui est conforme à l’objectif de Raven d’en faire une arme à courte portée plus viable. Si cela s’avère trop puissant, Raven pourrait bien augmenter son délai d’ouverture de la culasse à l’avenir.

PPSH Warzone
LE PPSh dans Warzone.

Les armes affectées par le délai d’ouverture de la culasse sont les armes conçues avec des culasses ouvertes dans la vie réelle. En tant que tels, les MAC 10, PPSh-41, Uzi et M60 subissent tous une sorte de délai d’ouverture de la culasse dans le jeu.

Bien que les armes concernées soient représentatives de leurs versions réelles, l’utilisation par Raven délai d’ouverture de la culasse comme facteur d’équilibrage signifie qu’elles ne sont probablement pas tout à fait exactes. Quoi qu’il en soit, le PPSh répondra désormais plus rapidement aux joueurs qui appuient sur la gâchette.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]