NICKMERCS aurait trouvé la nouvelle mitraillette Warzone qui va dominer la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS aurait trouvé la nouvelle mitraillette Warzone qui va dominer la méta

Publié le: 9/May/2021 14:33

by Ludovic Quinson

Partager


Nick “NICKMERCS” Kolcheff, le copropriétaire de FaZe Clan, pense qu’il existe dans Warzone une mitraillette bien trop sous-estimée qui n’attend que d’être utilisée et qui devrait devenir un choix de premier ordre à l’avenir.

Depuis le lancement de Warzone, la méta des armes a constamment changé. Le Battle Royale est passé d’une domination des lunettes thermiques à longue portée à des armes qui visent aussi vite que possible à courte portée en passant par certains fusils tactiques de Black Ops Cold War comme l’AUG et le DMR.

Raven Software s’efforce alors de maintenir l’équilibre de la situation par le biais de mises à jour régulières, dont la plus récente date du 7 mai et qui a notamment nerf l’AMAX et la Balayeuse.

Publicité

Et parmi les changements de cette mise à jour, la mitraillette Bullfrog a vu ses dégâts max diminuer légèrement, mais sa portée de dégâts, sa vitesse de déplacement et sa vitesse de transition du sprint au tir ont été améliorées. Et c’est pour toutes ces raisons que cette arme a séduit NICKMERCS.

Activision
Selon NICKMERCS, la Bullfrog devrait bientôt devenir la nouvelle arme méta de Warzone.

Dans sa vidéo du 8 mai, le célèbre streamer s’est montré très enthousiaste à l’égard de cette mitraillette et a fait quelques déclarations sur la façon dont cette dernière devrait devenir un point central dans la méta de Warzone au fur et à mesure de la saison 3.

Publicité

Après les récents changements, ils ont en quelque sorte amélioré la Bullfrog, mais ils l’ont aussi gardé tel quel, un peu bizarre, des choses différentes se passent avec cette arme.” a déclaré NICKMERCS à propos des changements qui ont récemment été apportés avant de faire l’éloge du SMG.

Honnêtement, je pense que ce sera l’une des principales armes que les gens utiliseront à l’avenir dans Warzone. Elle a un excellent TTK, elle est rapide, sa vitesse de déplacement est ridicule, et elle est vraiment facile à utiliser, surtout avec l’aim assist !

Publicité

Bien que la Bullfrog soit la nouvelle arme de cœur de NICKMERCS, il a tenu à préciser qu’il existe à l’heure actuelle de nombreuses “autres options viables” dans la catégorie des mitraillettes.

Selon les statistiques du site WZRanked, la Bullfrog est la 12e arme la plus utilisée dans le Battle Royale, et la quatrième mitraillette la plus utilisée derrière le MAC-10, la LC10 et la MP5.

Il reste donc à voir si NICKMERCS va avoir raison, et si la Bullfrog va commencer à s’implanter dans la méta de Warzone au fur et à mesure que nous avançons dans la saison 3.

Publicité