Ce sniper pourrait bien faire trembler la méta de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce sniper pourrait bien faire trembler la méta de Warzone

Published: 1/Feb/2022 8:42

by Martin Thibaut

Share


Une nouvelle classe très similaire aux plus populaires actuellement vient de faire son apparition dans Warzone pour le SP-R. Celle-ci reste fondamentalement dans les sentiers battus, mais offre une modification intéressante.

Avec l’intégration entre Call of Duty: Vanguard et Warzone les armes du dernier titre de la franchise se sont, pour la plupart hissées au sommet de la méta.

Cinq des dix premières places en termes de popularité sont occupées par des armes de Vanguard. Malgré tout, les armes de Modern Warfare restent très populaires, avec les joueurs retournant vers des classiques comme la Grau, le Mac-10 et même la Kilo.

Advertisement

Mais il existe une autre arme, le sniper SP-R, qui est toujours l’une des armes de précision favorite des joueurs.

sp-r 208 warzone classe arme
Activision
Le SP-R 208 peut être terrifiant sur Warzone.

Le SP-R dans Warzone, la prochaine arme méta ?

C’est le youtubeur Westie qui a mis en avant le sniper dans sa vidéo du 31 janvier. Notant qu’il le préfère personnellement au K31 Suisse.

Le sniper a été critiqué par le passé pour son manque de puissance par rapport aux autres armes à longue portée. Cependant, il possède désormais un sacré punch sur Caldera.

De plus, vous n’avez pas besoin d’utiliser une classe unique. Le très populaire Silencieux monolithique, le Canon SP-R 26″, le Laser Tactique et les chargeurs Norma sont, en effet des accessoires très faciles à obtenir. Quant à l’accessoire final, il opte pour le viseur Solozero SP-R 28mm.

Advertisement

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : SP-R 26″
  • Laser : Laser Tactique
  • Lunette : Solozero SP-R 28mm
  • Munitions : Chargeurs .300 Norma 5-R

La classe améliore le temps d’ADS déjà solide du SP-R, et donne également un petit coup de pouce à la précision. Ce qui est, sans surprises, toujours utile avec un sniper dans Warzone.

Il reste à voir si le SP-R va s’imposer une fois de plus la méta. Malgré tout, cette classe vaut la peine d’être testée si vous voulez utiliser quelque chose d’un peu différent pour une partie ou deux.