Ce fusil d'assaut de Cold War domine toujours dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce fusil d’assaut de Cold War domine toujours secrètement dans Warzone

Published: 31/Jan/2022 9:36

by Ludovic Quinson

Share


Lorsque Cadera est arrivé sur Warzone, le FFAR est tout de suite devenu un fusil d’assaut relativement discret, et pourtant, celui-ci semble toujours infliger de sérieux dégâts.

Depuis la sortie de Warzone en mars 2020, les armes des trois précédents jeux Call of Duty, Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard, ont été ajoutées au Battle Royale. Et comme la méta des armes change constamment au fil des mises à jour et que de nouvelles armes sont introduites chaque saison, de nombreuses armes finissent par tomber peu à peu dans l’oubli.

Parmi elles, nous pouvons notamment retrouver le célèbre FFAR de Black Ops Cold War qui a dominé pendant plusieurs mois la méta de Verdank à courte et moyenne portée.

Advertisement

meilleure ffar loadout
Activision
Le FFAR de Black Ops Cold War a rejoint Warzone lors de la fusion des deux jeux, en décembre 2020.

Cependant, depuis le lancement de Warzone Pacific, cette arme s’est rapidement fait oublier. Actuellement, elle compte un taux de sélection de 0,389 % selon le site de statistiques WZranked

Toutefois, si cette arme est équipée des bons accessoires, alors elle a encore le potentiel de décimer toute concurrence qui s’oppose à vous. Comme l’a récemment démontré le créateur de contenu de Warzone, Westie, le FFAR possède toujours une puissance dévastatrice.

Dans une vidéo publiée le 29 janvier, le Youtubeur a fourni les meilleurs accessoires pour le fusil d’assaut de Cold War.

Advertisement

Les meilleurs accessoires du FFAR de Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 19.5″
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG 50 cartouches
  • Crosse : Crosse Raider

Durant sa vidéo, Westie a montré à quel point ce fusil d’assaut est capable de déchirer des ennemis à toutes les distances.

Alors la prochaine fois que vous vous rendez à Caldera, n’hésitez pas et ressortez cette arme du grenier, cela vous permettra de revivre certaines sensations sympathiques lorsque vous explosez un adversaire en quelques balles seulement au corps à corps.