SkyRRoZ déchaîne la rage de Gignac après un ragequit sur Warzone

Twitter : FRSkyRRoZ

Lors d’un récent live Warzone durant lequel SkyRRoZ était en compagnie du footballeur, André-Pierre Gignac, l’international français a provoqué un moment délirant après un ragequit surprise.

Au fil des derniers mois, de plus en plus de personnalités se sont intéressées au monde du streaming et par conséquent à Twitch, ce qui a conduit de nombreux crossovers inattendus à voir le jour.

De Gotaga qui était en live avec Griezmann, Malik Bentalha ou plus récemment encore avec Kylian Mbappé, de nombreux streamers ont pu côtoyer certaines personnalités en live.

L’article continue après la publicité

Et parmi eux, nous pouvons retrouver le célèbre Youtubeur SkyRRoZ qui s’est notamment lié d’amitié avec l’emblématique buteur des Tigres, André-Pierre Gignac.

André-Pierre Gignac TigresAFP/Karim Jaafar
Comme de nombreux autres footballeurs professionnels, André-Pierre Gignac aime profiter de son temps libre sur Warzone.

Et récemment, lors d’un live Warzone durant lequel SkyRRoZ et Gignac jouaient ensemble, les spectateurs ont pu vivre un moment d’anthologie.

Après s’être fait éliminer dans le Goulag, SkyRRoZ et ses coéquipiers devaient tous attendre que Gignac, le dernier joueur encore en vie puisse les réanimer dans une station d’achat.

Trop paresseux d’attendre plusieurs minutes, SkyRRoZ a donc décidé de quitter la partie ce qui a totalement surpris André-Pierre Gignac au vu de sa folle réaction.

L’article continue après la publicité

Hurlant dans le micro qu’il avait déjà quatre kills et qu’il était capable de les réanimer, Gignac a provoqué le fou rire de SkyRRoZ et de tous les spectateurs présents sur le live.

Partagé ensuite sur Twitter par le Youtubeur, ce moment a énormément fait rire les fans du joueur qui l’ont bien reconnu à travers ce petit moment de “rage”.