Des Opérateurs de Warzone volent plus loin que d'autres - Dexerto.fr
Call of Duty

Des Opérateurs de Warzone volent plus loin que d’autres à cause d’un bug

Published: 18/Mar/2022 17:11

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont découvert que certains Opérateurs peuvent voler plus loin que d’autres alors découvrez ceux que nous vous conseillons d’utiliser.

Les joueurs de Warzone pouvaient voler bien plus loin en étant de côté mais la mise à jour de la Saison 2 a changé les choses en permettant aux Opérateurs de voler sur une plus longue distance en regardant droit devant eux. Mais il a été découvert que certains Opérateurs ont encore l’ancienne mécanique alors nous allons vous dévoiler qui sont-ils.

Ce Battle Royale permet aux joueurs de déployer leurs parachutes à quelques mètres du sol alors cela vous ouvre de nombreuses opportunités. De nombreux joueurs ont déjà utilisé une technique qui consiste à voler de côté pour parcourir plus de distance.

Advertisement

Argent Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent maintenant profiter de contrats glitchés pour obtenir énormément d’argent sur Rebirth Island.

Même si cette technique devait être corrigée au début de la Saison 2, tous les Opérateurs n’ont visiblement pas été affectés. Alors découvrez les Opérateurs qui vous permettront de voler plus loin dans la Saison 2 de Warzone Pacific, jusqu’au prochain patch.

Les meilleurs Opérateurs pour voler plus loin

Ancien système de vol (voler de côté) Nouveau système de vol (voler de face)
Roze Stone
Nikolai Sims
Naga (all skins tested) Golem
Weaver Grinch
Wraith Krueger
Mil-Sim
Minotaur

“J’ai testé ce que prétendait ce post Reddit. Il semblerait que certains Opérateurs ont l’ancien système de vol. Les Opérateurs de Vanguard fonctionnent correctement, mais ceux de Black Ops Cold War et Modern Warfare sont irréguliers. Si vous volez de face ils affichent 10,4 de vitesse mais ils devraient donner 6,6 de vitesse.”

Advertisement

En plus, JGOD a également découvert que les Opérateurs qui ont le nouveau système peuvent déployer leur parachute plus près du sol que les autres. Utilisez donc vos Opérateurs à votre avantage sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Raven Software répond à ce glitch

Rapidement, les développeurs de Warzone Pacific ont pris connaissance de problème et se sont exprimés publiquement sur le sujet.

“Nous sommes conscients d’un problème où certains Opérateurs ne sont pas affectés par les améliorations de vitesse du parachute de la Saison 2. Nous travaillons activement sur sa résolution, merci pour les signalements !”

Advertisement

Nous pouvons donc désormais espérer que le problème devrait être régler dans les jours à venir !