Mbappé et Hakimi ridiculisent Gotaga et Doigby sur FIFA 22 - Dexerto.fr
FIFA

Mbappé et Hakimi ridiculisent Gotaga et Doigby en live sur FIFA 22

Published: 23/Feb/2022 17:21

by Ludovic Quinson

Share


À l’occasion d’un live spécial sur la chaîne de Gotaga dans lequel plusieurs joueurs du PSG ont été invités, le phénomène Kylian Mbappé accompagné d’Achraf Hakimi ont donné une petite leçon de football sur FIFA 22 au French Monster et Doigby.

Après avoir rapidement montré ses talents de buteur sur FIFA 22 durant une brève apparition lors du dernier live Twitch d’Achraf Hakimi, les deux joueurs du PSG ont récemment démontré toute l’étendue de leur talent lors d’un match face à Gotaga et Doigby à l’occasion d’un live spécial dans lequel plusieurs joueurs du club de la capitale ont affronté les deux streamers.

Advertisement

Et lors du premier match de ce live spécial, Gotaga et Doigby ont eu la chance d’affronter Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, et tout ne s’est pas passé pour le mieux pour les deux streamers puisque les deux joueurs du PSG sont directement rentrés dans cette rencontre avec beaucoup de confiance et de sérieux.

Aussi bien complice sur le terrain que sur FIFA 22, Mbappé et Hakimi ont rapidement débordé les deux streamers en enchaînant les actions à deux à l’image de ce premier but (PES) qu’ils ont fièrement célébrés.

Advertisement

Kylian Mbappé Achraf Hakimi Gotaga Doigby PSG
Twitch : Gotaga
Mbappé et Hakimi ont malmené Gotaga et Doigby sur FIFA 22 lors d’un live spécial.

Mais le coup de grâce est venu dans le temps additionnel de la première mi-temps lorsque les deux joueurs du PSG ont effectué une “une-deux” entre Mbappé et Messi sur le terrain avant d’enfoncer le clou de la rencontre.

Mais c’est trop facile !” s’est écrié l’attaquant français du PSG avant d’ajouter : “Mais les gars, vous venez du gaming ou quoi ?

Ce clip “d’humiliation” a rapidement fait le tour des réseaux sociaux au grand désespoir des deux streamers.

Ce live exceptionnel qui s’est déroulé au Parc des Princes nous a également permis de vivre un grand moment lorsque le défenseur de l’équipe, Presnel Kimpembe croyait avoir marqué un but.

Advertisement

Persuadé d’avoir inscrit son but, Kimpembe s’est empressé de célébrer face à Gotaga et Doigby avec une petite danse dont il a l’habitude, avant de s’apercevoir que sa frappe avait finalement été contrée. La clim fut alors immense…