Shipment fera son retour sur Vanguard après la sortie du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Shipment fera son retour sur CoD Vanguard après la sortie du jeu

Publié le: 29/Oct/2021 11:42

by Océan Fleutot

Partager


CoD Vanguard intégrera la map Shipment dans le mode Multijoueur. La plus petite carte de l’histoire de la licence ne sortira pas au lancement du jeu mais elle sera disponible pour tous les joueurs.

CoD Vanguard sort le vendredi 5 novembre 2021 et marque le retour de la licence à l’époque de la Seconde Guerre mondiale.

De nombreuses informations ont été divulguées ces derniers jours et notamment le programme de la Saison 1 avec l’intégration de Vanguard à Warzone qui verra l’arrivée de la nouvelle carte Pacific.

Pour le mode Multijoueur, les fans attendent beaucoup du jeu cette année. L’une des choses les plus importantes, outre l’équilibre des armes, c’est bien sûr les cartes !

Publicité

D’ailleurs, les développeurs l’ont bien compris puisqu’ils ont dévoilé il y a quelques semaines que 20 maps seraient disponibles au lancement du jeu.

CoD Vanguard map warzone
Activision
20 maps Multijoueur plus une nouvelle carte Warzone. les joueurs auront de quoi faire cette année !

La Bêta de Vanguard en a dévoilé quelques-unes comme Hotel Royal, Gavutu ou encore Eagle’s Nest. Des remakes sont attendus comme Castle et Dome, deux cartes issues de World at War (2008). Et l’une des cartes préférées des joueurs de la série Modern Warfare va faire son retour sur Vanguard.

Les joueurs vétérans se souviendront sûrement de son nom “Cargaison” sur CoD 4: Modern Warfare. C’est bien Shipment, la plus petite carte de l’histoire de la série, qui fera son retour gratuitement le 17 novembre prochain sur Vanguard.

Publicité

La map avait été ajoutée à Modern Warfare 2019 et sur d’autres anciens Call of Duty. Elle se résume très facilement. Très petite, quelques conteneurs, des vieilles voitures, un peu de végétation, du sable et c’est tout…

Cependant, Shipment version Vanguard sera adaptée au nouveau jeu et intégrera certainement des nouvelles mécaniques comme les changements météorologiques ou la destruction des décors.

De nombreux fans seront heureux du retour de cette map si particulière car elle permet de faire des parties monstrueuses et d’XP très facilement. Pour ne rien rater de l’actualité CoD Vanguard, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter sur le compte @DexertoIntelFR.

Publicité