Warzone Pacific x Vanguard Saison 1 : date, map Caldera... - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific x Vanguard Saison 1 : date, map Caldera, anti-cheat, contenu…

Publié le: 28/Oct/2021 21:10

by Gaston Cuny

Partager


Activision vient de révéler tous les détails de l’intégration de Call of Duty: Vanguard à Warzone, avec notamment une nouvelle carte.

Nous nous rapprochons réellement de la sortie de Call of Duty: Vanguard qui est toujours prévue pour le 5 novembre 2021 et les développeurs en ont profité pour donner de nombreux détails au niveau du contenu du jeu, surtout avec de gros changements à prévoir sur Warzone.

Ils ont publié une feuille de route comprenant tout le contenu prévu ainsi que les nouveautés arrivant sur Warzone, dont une nouvelle carte, l’anti-cheat RICOCHET déjà annoncé et bien d’autres informations.

Publicité

Call of Duty
La feuille de route officielle pour Call of Duty: Vanguard et son intégration à Warzone avec plein de nouveau contenu.

La fin de Verdansk

Avant de passer complétement à Warzone Pacific, le nouveau nom donné à Warzone pour son intégration à Vanguard, il y aura un dernier événement : “Les derniers jours de Verdansk”. Il se déroulera durant le mois de novembre et contiendra une mise à jour de contenu gratuite avec trois modes de jeu temporaires.

Le début de Warzone Pacific

Activision
Caldera est le nom de la nouvelle carte de Warzone qui prendra la place de Verdansk.

C’est maintenant officiel, une nouvelle map va faire son apparition sur Warzone à l’occasion de l’intégration de Vanguard dans le Battle Royale.

Rebirth Island reste

Bonne nouvelle pour les fans qui adoraient la carte dans la prison d’Alcatraz, Rebirth Island sera toujours disponible sur Warzone Pacific.

Des nouveaux véhicules de combat

Call of Duty
Des avions de combat seront désormais utilisables sur Warzone Pacific.

Battle Royale & Vanguard Royale

Bien entendu, le mode Battle Royale classique sera toujours disponible mais le mode Vanguard Royale sera aussi de mise.

Publicité

Warzone Pacific contiendra tout le contenu de Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard. Tout ceci sera disponible à partir du 2 décembre pour les détenteurs de Call of Duty: Vanguard, puis le 3 décembre pour tous les joueurs, gratuitement.