Vanguard devrait être lancé avec 20 cartes en multijoueur - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty Vanguard devrait être lancé avec 20 cartes pour le multijoueur

Publié le: 14/Aug/2021 19:04

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre dataminer Okami13 a récemment affirmé que Call of Duty Vanguard devrait être lancé avec un total de 20 cartes dans le mode multijoueur.

Avec la fin du cycle de vie de Black Ops Cold War qui se profile, les regards de tous les joueurs sont maintenant tournés vers le prochain opus.

Ce prochain épisode développé par Sledgehammer Games se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale et devrait se nommer Vanguard.

Et récemment, des rumeurs ont annoncé que dès son lancement, Vanguard devrait comporter 20 cartes pour le mode multijoueur, ce qui est beaucoup plus que les derniers CoD, qui ont tous été critiqués pour leur manque de contenu au lancement.

Publicité

Gibraltar CoD WW2
Activision
Des rumeurs laissent entendre que certaines cartes de WWII pourraient revenir sur Vanguard.

Par le biais d’un tweet publié le 13 août, Okami13 a révélé cette information : “On m’a dit que COD Vanguard comportera 20 cartes au lancement. 16 cartes standard 6v6 et 4 “cartes spéciales”. Sujet à changement, mais si c’est vrai, c’est définitivement un pas en avant par rapport aux précédents opus.

Okami est connu depuis longtemps pour ses fuites CoD. Il avait notamment annoncé que CoD 2020 s’intitulerait Black Ops Cold War.

La suggestion de “cartes spéciales” a cependant fait froncer les sourcils de certains joueurs sur les réseaux sociaux.

Mais selon les premières fuites, ces cartes spéciales devraient permettre des batailles à grande échelle un peu comme Warzone, mais sur des remakes d’anciennes cartes.

Publicité

Comme d’habitude, prenez toutes ces informations avec des pincettes. Dès que nous aurons de nouvelles informations au sujet des cartes disponibles lors du lancement de Vanguard, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.