Un leak de Vanguard révèle le tout premier camo - Dexerto.fr
Call of Duty

Un leak de Vanguard révèle que les camos seront différents de leurs prédécesseurs

Publié le: 29/Oct/2021 10:57

by Martin Thibaut

Partager


Des fuites de Call of Duty: Vanguard semblent avoir révélé le premier camouflage d’arme qui fera ses débuts dans le nouveau titre cette année.

Chaque année, les joueurs de CoD sont toujours à la recherche des meilleurs moyens de grinds dans le jeu. Que ce soit par le biais de skins d’opérateurs uniques ou de camos d’armes, les joueurs les plus dévoués sont toujours à la recherche du prochain objet.

Avec chaque nouvelle version, les camos arrivent en tête du peloton. Que vous soyez-en multijoueur ou en Zombies, ces cosmétiques sont les plus recherchés de tous les jeux CoD.

Publicité

Alors que nous sommes encore à quelques jours du lancement de Vanguard. Les premiers camos de haut niveau semblent avoir glissé entre les mailles du filet.

Le tout premier Leak d’un camo de Vanguard

Un design rouge vif pour le fusil d’assaut STG44 a fait son chemin sur les réseaux sociaux le 29 octobre grâce à l’éminent leaker de CoD ” TheGhostofMW “.

Les nouveaux cosmétiques de cette année semblent couvrir la majeure partie de l’arme, contrairement aux camos de Cold War. Bien qu’il soit important de garder à l’esprit que ce look initial n’est pas accompagné d’accessoires.

Les changements dans l’armurerie pourraient également avoir un impact sur l’apparence des camos dans Vanguard. En particulier lorsque l’on considère la possibilité d’équiper 10 accessoires dans Vanguard. Nous devrons attendre le lancement pour le confirmer. Mais cela présage de gros changements pour les cosmétiques de Warzone également.

Publicité

On ne sait pas non plus pour l’instant si ce camo provient du multijoueur ou de Zombies. Avec la nouvelle expérience Der Anfang Zombies, il y aura certainement beaucoup de cosmétiques uniques à débloquer.

Étant donné qu’il ne s’agit que du premier cosmétique à être diffusé en ligne, d’autres suivront certainement dans les jours à venir.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dernières nouvelles.