Scump explique pourquoi le mode Ranked pourrait sauver Warzone

Ludovic Quinson
Scump WarzoneActivision / YouTube : OpTic Nation

Un mode Classé est un élément qui manque cruellement dans Warzone depuis des années, malgré les demandes incessantes des joueurs depuis le début. Et récemment, la légende de CoD, Seth “Scump” Abner, a explique que l’absence de ce mode pourrait être la raison pour laquelle d’autres jeux commencent à prendre le dessus.

Alors que Warzone s’est rapidement imposé comme l’un des jeux les plus importants après un lancement exceptionnel, le Battle Royale a lentement perdu de sa valeur aux yeux des joueurs.

Activision a déclaré qu’entre le premier trimestre 2021 et le premier trimestre 2022, ils ont perdu 50 millions de joueurs, en raison notamment de la baisse des ventes premium de Vanguard et d’un intérêt moindre pour Warzone.

Cette perte de joueurs s’est notamment accélérée lorsque la transition entre Verdank et Caldera s’est faite. Cette nouvelle carte a rapidement déçu de nombreux fans qui se sont tournés vers Rebirth Island ou bien qui ont tout simplement délaissé le jeu.

Apex LegendsRespawn Entertainment
Warzone a dû faire face à une rude concurrence de jeux comme Apex Legends, qui dispose d’un mode Ranked.

Mais si cette nouvelle carte n’a clairement pas fait l’unanimité, de nombreux fans du jeu attendent toujours qu’un mode Ranked approprié soit introduit sur le Battle Royale, et récemment, Scump s’est exprimé à ce sujet.

Après que H3CZ ait déclaré que les modes Ranked d’Apex Legends et de Valorant les aident à exceller, Scump a expliqué : “Les parties classées sont… c’est ça. C’est ce que les gens veulent jouer. Le classement est synonyme de longévité et de désir de jouer. Parce que vous voulez rester dans le haut du classement et si vous êtes dans le haut du classement, vous pouvez jouer contre des streamers et des joueurs professionnels. Alors vous faites connaître votre nom.

Scump n’est pas le premier à dire qu’un mode Ranked serait bénéfique pour Warzone. Depuis le lancement du Battle Royale, de nombreux joueurs réclament chaque jour son ajout désespérément.

Et si les développeurs ont déclaré qu’ils étaient intéressés par l’ajout d’un mode Ranked dans Warzone, il est clair que pour le moment ils préfèrent se concentrer sur Warzone 2, qui devrait arriver aux alentours de mars 2023.

Chargement...