Modern Warfare 2 devrait faire revenir le stand de tir - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 devrait faire revenir une fonctionnalité très appréciée des fans

Published: 29/Apr/2022 14:02 Updated: 29/Apr/2022 14:03

by Ludovic Quinson

Share


Le prochain CoD de cette année qui a été confirmé sous le nom de Modern Warfare 2 devrait faire revenir un élément que tous les fans de la franchise aiment.

Fraîchement annoncé par Infinity Ward, Modern Warfare 2 est le prochain CoD que les fans attendent déjà avec impatience.

Si pour le moment, seul le logo officiel de ce nouvel opus a été confirmé par les développeurs, des premières fuites et rumeurs annoncent des éléments auxquels nous pourrions nous attendre à voir lors du lancement du jeu.

Parmi eux, nous pouvons notamment retrouver les retours de deux armes emblématiques du jeu portant le même nom sorti en 2009, l’Intervention et l’ACR.

Advertisement

Et récemment, peu de temps après la confirmation d’Infinity Ward concernant Modern Warfare 2, un célèbre leaker a révélé qu’une fonctionnalité qui était présente dans certains opus ferait son grand retour.

Stand de tir Advanced Warfare
Activision / Sledgehammer Games
Le stand de tir a été inauguré pour la première fois sur Advanced Warfare.

Le stand de tir devrait revenir dans Modern Warfare 2

Lorsqu’il s’agit de fuites et de rumeurs entourant les prochains opus de Call of Duty ou bien de Warzone, TheGhostOfHope est généralement l’une des premières personnes à révéler des informations avant tout le monde.

Et récemment, ce célèbre leaker qui est notamment celui qui a confié le retour de l’Intervention et de l’ACR sur MW2 a également révélé que le stand de tir ferait son retour sur ce nouvel opus.

Advertisement

Présent sur Advanced Warfare et WWII notamment, le stand de tir permettait aux joueurs de tester leurs classes en temps réel avec des cibles plus ou moins éloignées qu’ils devaient éliminer en un temps record.

Cette fonctionnalité était très appréciée et utilisée des joueurs, et certaines compétitions de rapidité avaient même vu le jour à l’époque.

Et bien cette fonctionnalité devrait faire son grand retour sur Modern Warfare 2 et devrait même être implantée également dans Warzone 2 dont la sortie serait prévue pour mars 2023.

Bien évidemment comme à chaque fois avec les fuites, prenez ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que les développeurs du jeu les confirment eux-mêmes.

Advertisement

En ce qui concerne MW2, découvrez tout ce que nous savons actuellement sur ce nouveau CoD à l’aide de notre article dédié à ce sujet.