La saison 5 Warzone change enfin l'utilisation des tyroliennes - Dexerto.fr
Call of Duty

La saison 5 de Warzone a enfin apporté des changements majeurs aux tyroliennes

Publié le: 14/Aug/2021 15:14

by Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour de la saison 5 de Warzone a apporté des modifications massives aux tyroliennes qui permettent aux joueurs d’escalader facilement de grands bâtiments sans perdre de temps à monter des escaliers.

Les tyroliennes ont été ajoutées dans Warzone en août 2020, lors de la cinquième saison de Modern Warfare e viennent seulement de subi leur premier changement majeur, un an plus tard.

Les tyroliennes sont particulièrement efficaces dans des zones telles que Downtown, où de grands bâtiments tels que le Nakatomi Plaza peuvent avoir un impact énorme sur l’ensemble de la carte.

Si vous arrivez à prendre le contrôle du toit et que vous avez avec vous une arme à longue portée, vous pourrez alors facilement pulvériser vos adversaires.

Publicité

Cependant, le principal problème avec les tyroliennes est que dans tous les modes en équipe, vous trouverez pratiquement toujours un joueur qui va camper au sommet de la corde, s’assurant que le précieux emplacement de son équipe sur les toits ne soit pas envahi.

Tyrolienne Warzone
Activision
Les joueurs réclamaient des changements sur les tyroliennes depuis plusieurs mois déjà.

Bien que vous puissiez parfois avoir de la chance et les attraper avec un timing parfait, cela se traduit presque toujours par une mort imminente et frustrante.

Ce problème pourrait cependant appartenir maintenant au passé, puisque les développeurs de Warzone ont apporté de sérieuses modifications aux tyroliennes qui les rendent non seulement plus sûres, mais aussi beaucoup plus variées.

Publicité

Depuis la mise à jour de la saison 5, vous pouvez désormais vous détacher d’une tyrolienne avant d’atteindre son sommet, ce qui vous permet de retomber au sol ou même de redéployer votre parachute et de planer vers un lieu sûr.

Cette nouvelle fonctionnalité a été accueillie très positivement au sein de la communauté de Warzone, et cela devrait rester le cas.