Vanguard devrait remplacer la carte Verdansk de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La carte Verdansk de Warzone devrait disparaître lors de la sortie de CoD Vanguard

Publié le: 13/Aug/2021 21:14

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre dataminer et très fiable Tom Henderson a révélé que la sortie de Call of Duty Vanguard devrait impliquer le retrait de la carte Verdansk sur Warzone pour une nouvelle qui nous emmènera dans la Seconde Guerre mondiale.

Depuis quelques jours, les premières fuites commencent à s’accumuler au sujet du prochain opus Call of Duty Vanguard, et récemment, une nouvelle information a été révélée par l’éminent dataminer spécialiste de Battlefield et Call of Duty, Tom Henderson qui s’est déjà montré extrêmement fiable dans le passé.

Publicité

Alors que la saison 5 de Warzone vient tout juste de commencer et que dans l’ensemble, les joueurs sont pour le moment assez déçu des nouveautés qui ont été apportées sur le jeu, Tom Henderson a provoqué un séisme au sein de la communauté de CoD après la publication d’un tweet.

Verdansk 1984
Activision
Une toute nouvelle carte devrait remplacer Verdansk sur Warzone au moment du lancement de Vanguard.

Adieu Verdansk

La prochaine carte de Warzone remplacera complètement Verdansk et nous emmènera dans la Seconde Guerre mondiale. Son lancement est prévu pour la date de sortie de Call of Duty 2021.

Cette information a directement fait le tour des réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions positives des joueurs.

Publicité

Depuis un long moment maintenant, les joueurs réclament des nouveautés sur le Battle Royale et beaucoup militent pour une nouvelle carte. Bien que dans le passé, la saison 4 a apporté son petit lot de changements avec l’introduction de Verdansk 1984, les fans espéraient voir davantage de nouveautés et en particulier une nouvelle carte.

Bonne nouvelle pour eux puisqu’il semblerait que la fin de Verdansk soit programmée pour le lancement du prochain opus qui serait prévu pour le moment pour novembre 2021.

En plus de cette information, Tom Henderson a déclaré que “les armes de BOCW et Modern Warfare seront toujours présentes sur la nouvelle carte.” Il a ensuite ajouté : “Tous vos cosmétiques devraient également être transférés.

Publicité

L’anti-triche présent en même temps que la nouvelle carte

Bien que certains fans s’interrogent déjà sur la façon dont ces armes pourront s’intégrer à l’époque de la Seconde Guerre mondiale, Tom Henderson a terminé son lot de bonnes nouvelles avec la mention du système anti-triche qui est attendu depuis le lancement de Warzone.

Le nouvel anti-cheat arrivera en même temps que le lancement de la prochaine carte Warzone.

En ce qui concerne ce système anti-triche, sachez que nous avons rédigé un article complet à ce sujet que vous pouvez retrouver ici.

Et voilà pour toutes les nouvelles informations concernant l’intégration du prochain opus Call of Duty Vanguard avec Warzone.

Publicité

Pour ne rien manquer de l’actualité de Call of Duty, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR.