À quoi sert l'atout Armure Corporelle sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

À quoi sert l’atout Armure Corporelle sur Warzone ?

Published: 9/May/2022 16:12

by Gaston Cuny

Share


Armure Corporelle est un atout très puissant sur Call of Duty en général, mais peut-on l’utiliser sur Call of Duty: Warzone Pacific ?

Même pour les joueurs les plus talentueux de Warzone, un explosif bien lancé pour se transformer en ticket pour le Goulag. Se faire éliminer par une grenade Semtex est très frustrant, c’est d’ailleurs sûrement la façon la plus énervante de se faire éliminer sur ce battle royale.

Sur Call of Duty: Black Ops Cold War, nous avons l’atout Armure Corporelle (aussi connu sous le nom de Gilet pare-balle sur d’autres jeux), qui vous protège des grenades et des molotovs ennemis.

Advertisement

Argent Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent maintenant profiter de contrats glitchés pour obtenir énormément d’argent sur Rebirth Island.

Mais existe-t-il un moyen d’utiliser l’atout Armure Corporelle sur Warzone ? Nous allons vous donner tous les détails possibles ci-dessous.

Est-ce qu’Armure Corporelle est disponible sur Warzone ?

Malheureusement, non, vous ne pouvez pas équiper cet atout dans vos classes personnalisées de Warzone.

Les atouts de Warzone n’ont pas changé depuis son lancement en 2020, avec les atouts basiques de Modern Warfare. Cependant, il existe un atout de Modern Warfare similaire à Armure Corporelle que vous pouvez utiliser pour un effet équivalent.

L’atout Démineur de Warzone fait l’affaire

Si vous n’avez vraiment pas envie de vous faire bêtement éliminer par une grenade adverse sur Warzone Pacific, alors nous vous conseillons vivement d’équiper l’atout Démineur (Atout 1) dans vos classes personnalisées.

Advertisement

Les explosions vous infligeront alors moins de dégâts et vous aurez une chance de survie extrêmement accrue en recevant des grenades ennemies, que ce soit sur Caldera ou Rebirth Island de Call of Duty: Warzone Pacific !