Le Bren aurait été nerf en secret sur Warzone ? Des joueurs en sont persuadés

Bren WarzoneActivision

Alors que le Bren avait plus que jamais la cote sur Warzone au cours de la Saison 1, sa popularité n’est à présent plus ce qu’elle était, et selon certains joueurs, cela pourrait être dû à un nerf secret.

Le Bren est longtemps resté l’une des armes les plus populaires de Warzone Pacific, notamment grâce à sa portée impressionnante et à sa puissance de feu. Si les multiples nerfs qu’elle a reçus lui ont fait perdre quelque place dans le classement des armes les plus populaires, ou avec le meilleur ratio K/D l’arme est loin d’être tombée dans l’oubli pour autant.

L’article continue après la publicité

Cependant, alors que de multiples voix s’étaient élevées sur les réseaux sociaux pour souligner que le Bren ne semblait pas être aussi efficace qu’auparavant, l’analyste TrueGameData a averti les joueurs que le Bren pourrait avoir reçu un nerf secret dans une récente mise à jour, qui aurait diminué ses dégâts.

Bren Warzone

Un nerf secret pour le Bren sur Warzone ?

TrueGameData a tweeté que le Bren de Warzone semblait avoir reçu “un nerf secret au cours des 2 derniers patchs”. Il a ensuite précisé que les multiplicateurs de dégâts aux bras et au torse “font maintenant des dégâts aux jambes”.

L’article continue après la publicité

Si ses suspicions sont avérées, la popularité de l’arme pourrait chuter davantage dans les joueurs à venir. Cependant, TrueGameData a précisé que les joueurs n’avaient pas à s’inquiéter de l’inutilité de l’arme au cours de la Saison 2 de Warzone Pacific, car le LMG reste “de premier ordre”.

Plusieurs internautes ont avancé que ces changements étaient en vigueur depuis le lancement de la Saison 2 de Warzone Pacific. Cette mise à jour mentionnait des nerfs sur les dégâts au torse et aux bras du Bren, mais sans plus de précisions.

Difficile de savoir s’il s’agit simplement d’un manque de détails, ou si le nerf a été plus dur que prévu, quoi qu’il en soit, ces changements font que le Bren inflige moins de dégâts qu’auparavant.

L’article continue après la publicité

Cependant, il n’a pas vraiment de quoi s’inquiéter, car le Bren a déjà subi de multiples nerfs par le passé et cela ne l’a pas empêché de rester un choix viable dans Warzone. Vous pouvez toujours profiter du potentiel de cette arme, à condition de miser sur les bons accessoires.